Un super jeu

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ludo le Gars,
Ha, quand vous jouez au "Fou Volant" vous misez ? Mince. Soit nous n'avons pas les même règles, soit je crains votre manière de jouer à Age Of Steam. :roll:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

En même temps c'est votre photo qui prête à confusion... Ou alors c'est Mr Drax et Mr Arthemix qui ont toujours cru jouer à AoS alors qu'ils jouaient au Fou Volant. Pas bien malins ces garçons, non ?
:lol:

Cher Monsieur Ludo,

Cette image fait suite à une célèbre partie de "Age Of Steam", elle a été prise le lendemain matin, partie ou le jeune homme au premier plan a misé 12 lors de la première enchère, le jeune homme qui tient le papier a quand a lui misé 11... Inutile de vous dire qu'ils ont perdu... L'analyse est simple, ils se sont fait avoir et leur place tiré au sort avant le début de la partie n'est pas sans rapport avec cette situation...

Alors, vous pouvez vous moquer, essayez de détourner la conversation, "Age Of Steam" a un léger problème à ce niveau là...

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cette image fait suite à une célèbre partie de "Age Of Steam", elle a été prise le lendemain matin, partie ou le jeune homme au premier plan a misé 12 lors de la première enchère, le jeune homme qui tient le papier a quand a lui misé 11... Inutile de vous dire qu'ils ont perdu... L'analyse est simple, ils se sont fait avoir et leur place tiré au sort avant le début de la partie n'est pas sans rapport avec cette situation...
J'étais présent lors de cette enchère, devenue mythique. Et je peux témoigner de l'importance des interventions de deux autres énergumènes qui jouaient aussi lors de cette partie. Ca faisait un peu dans le style : "Et oh, tu es un homme ou une souris, il a dit 10 il faut que tu dises onze !" :lol: :lol:

Cher Monsieur Le Troll,

Le Troll dit:interventions de deux autres énergumènes qui jouaient aussi lors de cette partie. Ca faisait un peu dans le style : "Et oh, tu es un homme ou une souris, il a dit 10 il faut que tu dises onze !" :lol: :lol:

Heuuu, Objection votre honneur.... :oops:

Monsieur Phal

Le Troll dit:
Monsieur Phal dit:Cette image fait suite à une célèbre partie de "Age Of Steam", elle a été prise le lendemain matin, partie ou le jeune homme au premier plan a misé 12 lors de la première enchère, le jeune homme qui tient le papier a quand a lui misé 11... Inutile de vous dire qu'ils ont perdu... L'analyse est simple, ils se sont fait avoir et leur place tiré au sort avant le début de la partie n'est pas sans rapport avec cette situation...
J'étais présent lors de cette enchère, devenue mythique. Et je peux témoigner de l'importance des interventions de deux autres énergumènes qui jouaient aussi lors de cette partie. Ca faisait un peu dans le style : "Et oh, tu es un homme ou une souris, il a dit 10 il faut que tu dises onze !" :lol: :lol:

je confirme...
il y avait d'ailleurs beaucoup de monde autours de cette table à ce moment là.
d'ailleurs, les spectateurs ont été surpris que l'enchère ne s'arrête qu'à 12, tellement l'intensité était grande :twisted:.

l'histoire a oublié qui, entre phal et fred, a gagné la partie légendaire (mais c'était d'un point ou 2, pas plus)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Le Troll,
Le Troll dit:]interventions de deux autres énergumènes qui jouaient aussi lors de cette partie. Ca faisait un peu dans le style : "Et oh, tu es un homme ou une souris, il a dit 10 il faut que tu dises onze !" :lol: :lol:

Heuuu, Objection votre honneur.... :oops:
Monsieur Phal

Vous savez même plsu ce que vous dîtes... du fantasme j'vous dis bonnes gens :lol:

Pfff....

Sinon, j'ai une question : j'ai acheté les extensions 1, 2 et 3 de Age of Steam, mais je n'ai pas bien compris comment les utiliser avec mon exemplaire du jeu de base. Que faut-il faire de la carte avec des hexagones verts ? Faut-il poser le moteur et les bras dessus ? Ou uniquement les jetons bleus avec une poule ? Si oui, dans quel hexogone exactement ? S'il vous plait, aidez-moi...
Question subsidiaire : jusqu'à quel prix max peux-t-on enchérir pour jouer avec le tremplin vert ?

Blue dit:l'histoire a oublié qui, entre phal et fred, a gagné la partie légendaire (mais c'était d'un point ou 2, pas plus)

L'hsitoire peut-être mais pas Fred je te le garantie !

Ni Phal d'ailleurs :D

Nous, depuis Bourges (lieu de cette mythique partie ! Phal 1 - ludo 0) ou j'ai dit 12 (Phal : -0.5) et steph 11, on commences nos parties avec obligation de COMMENCER les enchères à 12 ! Na!
Ya qu'arthemix qui construit son fou volant aux encheres lui il est malade dans sa tete !
Je l'ai vu sortir seul le soir dans la nuit noire et hurler "AoSSSSSS" à la lune tout en essayant de demonter un rail de la SNCF !

Cher Monsieur Drax,

Ha oui, ça y est, je me souviens, la souris c'est le pilote de Drakar :lol: :P Rendons à César... L'est couillu le Monsieur Drax... 12 ! Quel homme... Il joue à Aos comme un vrai bucheron ! :D

Monsieur Phal

Vous êtes tous nuls ! En fait, personne n'a jamais dit 12. J'en étais à 10, drax à 11, et j'ai jamais osé le dire, ce putain de 12 ! :lol:

drax : -12 !
:twisted:

arthemix dit:Vous êtes tous nuls ! En fait, personne n'a jamais dit 12. J'en étais à 10, drax à 11, et j'ai jamais osé le dire, ce putain de 12 ! :lol:
drax : -12 !
:twisted:

tu veux dire que tu n'as jamais eu le courage de dire 12, c'est bien ça ? :roll:

Blue dit:tu veux dire que tu n'as jamais eu le courage de dire 12, c'est bien ça ? :roll:

Et même que je n'aurais jamais dû avoir celui de dire 10 !

arthemix dit:Et même que je n'aurais jamais dû avoir celui de dire 10 !

là n'est pas le problème !

Je suis sur que si tu avais dit 12, la partie aurait été différente ! :twisted:

Blue dit:

à ça c'est sûr, Drax aurait dit 13.

"Et oh, tu es un homme ou une souris, il a dit 10 il faut que tu dises onze !" :lol: :lol:

Mdr,excellent ;)

Le Troll dit:
Blue dit:

à ça c'est sûr, Drax aurait dit 13.

Oui, et je n'aurais jamais vu la fin de la partie. Remarque que ma souffrance aurait été moins longue !

La prochaine fois, je dis 12 ! :twisted:

Moi je dit que c'ets parce que Mr Arthemix ne voulait pas jouer à AoS et qu'il as trouver un moyen de pas vous décevoir ^_^