AGE OF STEAM
Non, c'était mieux en 60 !
Cher Monsieur,
En fait, ce jeu a un réel problème, le tirage au sort de qui commence... Pouvoir se poser sur la carte au départ est très important et la position pour la première enchère est donc très importante ! Finalement, tout, ou presque, ce joue dans le tirage du 1er joueur (si bien sûr tout le monde sait bien jouer)...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Finalement, tout, ou presque, ce joue dans le tirage du 1er joueur (si bien sûr tout le monde sait bien jouer)...
Voila. Autant jeter un dé. Un jeu de hasard cet Age of Steam!
elv dit:Monsieur Phal dit:Finalement, tout, ou presque, ce joue dans le tirage du 1er joueur (si bien sûr tout le monde c'est bien jouer)...
Voila. Autant jeter un dé. Un jeu de hasard cet Age of Steam!
pas loin du chifoumi, certes, mais là au moins y'a de la psychologie...
Monsieur Phal dit:(...) la première enchère est donc très importante ! (...)
Sinon, un peu plus sérieusement, vu l'idée préconçue que j'ai de Dongeon Twister (que je n'ai jamais testé, mais qui ne me fait pas envie), due en partie au moubourrage intensif d'il y a quelques temps, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de moubourrer de façon bibourremouresque transitive sur Age of Steam...
j'y crois pas que tu as enlevé le super express de Reixou sur polarity pour nous bourremourrer encore un peu !
mais bâillonez le !
Cher Monsieur Ludo,
Sans aller jusqu'à une comparaison avec un jeu de hasard raisonné, il est indéniable que le début de partie à "Age Of Steam" est important, et quand vous êtes le premier joueur
Bien à vous d'il y a des vérités qui sont bonnes à dire
Monsieur Phal
tu ne serais pas en train de préparer ta prochaine partie de ce jeu contre arthemix par hazard ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ludo,
Sans aller jusqu'à une comparaison avec un jeu de hasard raisonné, il est indéniable que le début de partie à "Age Of Steam" est important, et quand vous êtes le premier joueur
Bien à vous d'il y a des vérités qui sont bonnes à dire
Monsieur Phal
Oulha ! Fondamental le premier joueur. Mortel
Cher MOnsiur Arthémix,
arthemix dit:Monsieur Phal dit:(...) la première enchère est donc très importante ! (...)
Sinon, un peu plus sérieusement, vu l'idée préconçue que j'ai de Dongeon Twister (que je n'ai jamais testé, mais qui ne me fait pas envie), due en partie au moubourrage intensif d'il y a quelques temps, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de moubourrer de façon bibourremouresque transitive sur Age of Steam...
Quoi, on veut m'empécher de dire du mal d'un jeu sur Tric Trac
Monsieur Phal
L'est chaud M'sieur Ludo le gars... Un seau d'eau vite !
Monsieur Phal dit:Cher MOnsiur Arthémix,arthemix dit:Monsieur Phal dit:(...) la première enchère est donc très importante ! (...)
Quoi, on veut m'empécher de dire du mal d'un jeu sur Tric Trac
Monsieur Phal
L'est chaud M'sieur Ludo le gars... Un seau d'eau vite !
Dire du mal, dire du mal, vous dites pas du mal en disant que c'est un jeu de hasard... vous dites votre avis... c'est tout... un peu comme pour le chifoumi, y'a débat là, c'est clair. Un p'tit sondage peut-être : du genre, AoS est-ce un jeu de hasard ou psychologique ???
Ah paske les enchères c'est pas du hasard?
Cher Monsieur Ludo,
Mmmm, déformation de propos... Tentative de ridiculage de débat... C'est pas joli joli... Demandez à ceux qui ont misé 12 en jouant avec moi si la première enchère n'est pas importante
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Demandez à ceux qui ont misé 12 en jouant avec moi si la première enchère n'est pas importante Monsieur Phal
Déformation de la mémoire, vous n'étiez pas autour de cette table... hein, c'était celle-là : lors des rencontres du web 2003.
Pas joli, joli, Mr Phal...
Cher Monsieur Ludo le Gars,
Je ne sais pas ce qu'est cette table, mais je ne déforme rien... Encore une fois, vous fuyez le débat...
Monsieur Phal
Que d'arguments (on voit qu'on est équipé tous les deux ).
Trève de blague, le coup du panneau c'est en rapport avec la partie de septembre...
Cher Monsieur,
Le fameux 12 date des rencontres Tric Trac d'avril... 1 joueur out en 2 coups de cuillère à pot, un second sous respiration artificielle, de la souffrance durant 2h30... Peine à voir. Tout ça pour un début de partie non maîtrisé du tirage au sort des places...
Riez, riez, moquez, moquez... Les faits sont là !
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Riez, riez, moquez, moquez... Les faits sont là !
Monsieur Phal
En même temps, miser 12 au Fou Volant et se ruiner la tête à y jouer pendant 2h30... c'est pas très sain quand même et oui ça invite à la moquerie...
Cher Monsieur Ludo le Gars,
Ha, quand vous jouez au "Fou Volant" vous misez ? Mince. Soit nous n'avons pas les même règles, soit je crains votre manière de jouer à Age Of Steam.
Monsieur Phal