Un « Targui » pour 4 joueurs

Ah bah ils tiennent compte des retours c’est déjà ça ! Merci pour les infos, je vais me laisser tenter aussi par cette édition du coup :wink:

gepefun dit :c'est noté, merci

Ce que j'aime dans Targui; c'est le côté aire de construction personnelle avec la possibilité de comboter bonus/points supplémentaires fin de partie, le côté amovible des cartes centrales qui oblige à s'adapter sans cesse malgré une stratégie de départ et pas de règle compliquée, c'est un jeu efficace.

Dans ce cas, Cuba colle bien

Halfly dit :Ah bah ils tiennent compte des retours c'est déjà ça ! Merci pour les infos, je vais me laisser tenter aussi par cette édition du coup 😉

Pour ceux qui comme moi ont l'ancienne version de Carpe Diem, j'ai pris un feutre (du type craie liquide) et marqué un V au dos des tuiles vert foncé, il y en a tellement qu'on se fiche que la marque soit totalement identique d'une tuile à l'autre et ça marche très bien comme ça.

Sinon, oui, j'aime beaucoup le jeu moi aussi.

loïc dit :
gepefun dit :c'est noté, merci

Ce que j'aime dans Targui; c'est le côté aire de construction personnelle avec la possibilité de comboter bonus/points supplémentaires fin de partie, le côté amovible des cartes centrales qui oblige à s'adapter sans cesse malgré une stratégie de départ et pas de règle compliquée, c'est un jeu efficace.

Dans ce cas, Cuba colle bien

merci, je me le note