Un test révélateur

il est sense se passer quoi ?
A

ça, ça va réconcilier tout le monde, c'est plus marrant que le test bien qu'aussi connu...
A dit:il est sense se passer quoi ?
A

Très bon.
Vraiment.

En regardant le code source de la page, j’ai compris l’amusement provoque par mon poste. Chez moi ca ne marche pas, la “revelation” ne s’affiche pas. Je vais pouvoir dire au chat d’arreter de pourrir mon clavier et de retourner jouer au bab avec ses potes.

A

Sans rancune, pour une fois que j’arrive à voir un truc sans être filtré…

A dit:En regardant le code source de la page, j'ai compris l'amusement provoque par mon poste. Chez moi ca ne marche pas, la "revelation" ne s'affiche pas. Je vais pouvoir dire au chat d'arreter de pourrir mon clavier et de retourner jouer au bab avec ses potes.
A

Si c'est pas malheureux, une blague aussi fine ! Tu aurais dû nous laisser nous extasier devant tant d'esprit :(

Ben merde j’aime Sarkozy! LOL!
Ca m’a fait sourire! :pouicok:

Jean-Pierre Pernault nous fait déjà la même blague tous les jours au journal. C’est has been ton truc!

grolapinos dit:
A dit:En regardant le code source de la page, j'ai compris l'amusement provoque par mon poste. Chez moi ca ne marche pas, la "revelation" ne s'affiche pas. Je vais pouvoir dire au chat d'arreter de pourrir mon clavier et de retourner jouer au bab avec ses potes.
A

Si c'est pas malheureux, une blague aussi fine ! Tu aurais dû nous laisser nous extasier devant tant d'esprit :(

Ah mais moi je n'ai aucun humour, ainsi j'ai le cerveau disponible.

A

Lol, c’est sympa comme idée !!! Moi ça m’a bien fait rire ^^ :D

ouah une vendredi soir apres le boulot c’est dur pour commencer le week end :shock: