Ca fait froid dans le dos. Ou pas.
http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm
Pas mal !
un peu facile, quand même !
ouais bof sans interet
Fabrice dit:ouais bof sans interet
Tu dis ça parce que ton subconscient est en accord avec ta conscience.
Mais pour beaucoup de gens, ce test est une illumination.
Pour preuve, je suis encarté à l'UMP depuis que j'ai fait ce test.
Incroyable !
wow comment que c’est trop marrant!!! et en plus c’est hyper recherché.
et d’une grande tolérance envers les gens qui aiment bien sarkozy (et non les gars, en fait vous avez voté pour lui juste parce que vous avez été endoctrinés)
Cher Monsieur McLovin,
Où alors c’est une blague avec de l’humour dedans qui peut faire sourire ou laisser indiférent d’il n’y a pas mort d’homme. En tout cas, pas de quoi en faire un débat 2e DAN
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est fou que même sur un truc aussi anodin, on arriverait encore à se mettre sur la figure… ça laisse songeur…
Tric Trac serait-il un défouloir pour tous ceux qui se font pressuriser au boulot ou par leur conjoint, ou par leurs voisins?
Moi ça m’a fait (sou)rire.
Jer dit:Fabrice dit:ouais bof sans interet
Tu dis ça parce que ton subconscient est en accord avec ta conscience.
Mais pour beaucoup de gens, ce test est une illumination.
Pour preuve, je suis encarté à l'UMP depuis que j'ai fait ce test.
de bien non même pas
juste que c'est ecculé comme soft, d'ou ma remarque sur le sans interet
Après si ca en fait rire certain, et bien tant mieux, je m'auto disparais dans 5 4 3 2 1 0
Woouf
Fabrice dit:de bien non même pas
juste que c'est ecculé comme soft
Pas pour tout le monde a priori
A peu près autant que le porte goblets…
Y en a qui sont aigris ici.
Sûrement qu’ils n’écoutent pas assez leur subconscient.
C’est dommage.
florica.fluture dit:C'est fou que même sur un truc aussi anodin, on arriverait encore à se mettre sur la figure... ça laisse songeur...
Tric Trac serait-il un défouloir pour tous ceux qui se font pressuriser au boulot ou par leur conjoint, ou par leurs voisins?
Le jeu serait-il un défouloir pour tous ceux qui se font pressuriser au boulot ou par leur conjoint, ou par leurs voisins?
Moi j’ai ris
Ce n’est pas bien méchant.
Comme l’a dit mon seigneur et maitre, il y a de l’humour dedans. ![]()
florica.fluture dit:C'est fou que même sur un truc aussi anodin, on arriverait encore à se mettre sur la figure... ça laisse songeur...et tu crois que ce test est révélateur de ceux qui se font pressuriser au boulot ?
et tu crois que ce test est révélateur de ceux qui se font pressuriser au boulot ?
C'est le test qui serait révélateur? Ou l'agressivité sur les forums?
De toute façon, y'a pas de hasard, les choses entraînent les choses, le bidule crée l'bidule... Je crois que tout est toujours révélateur de quelque chose (ce que j'écris en ce moment est notamment révélateur du fait que je n'ai pas grand-chose à dire...)
il est sense se passer quoi ?
A
A dit:il est sense se passer quoi ?
A