Je ne suis pas un fan de Lovecraft, mais Miskatonic School for Girls, c’est quand même un beau titre de jeu ! Je vois même bien une série télé.
Je ne suis pas sur que le jeu soit bon, mais l’idée du jeu de deckbuilding où l’on peut mettre des cartes dans le deck de l’adversaire, c’est très sympa.
plus d’infos :
http://www.kickstarter.com/projects/122 … lding-game
J’aime beaucoup Lunch Lady Lulu ![]()
décidemment j’ai l’impression que le vent de fraicheur ludique provient de plus en plus des projets kickstarters.
il beaucoup d’idées a surveiller par la bas ![]()
“The Miskatonic School for Girls is the first deck building game where you get to build your opponents deck”
Ca me tente bien mais je vais attendre qu’ils mettent les regles en ligne avant de craquer
Par contre une série TV sa pourrais être très sympa ![]()
ça semble appétissant ![]()
Je ne suis pas sur que le jeu soit bon, mais l'idée du jeu de deckbuilding où l'on peut mettre des cartes dans le deck de l'adversaire, c'est très sympa.
j'ai deux protos sur ce principe là, l'idée me semble assez peu utilisée et vraiment "sexy". Le tout après est de bien s'en servir
Il me botte bien en tout cas ce jeu.
bruno faidutti dit:Je ne suis pas un fan de Lovecraft, mais Miskatonic School for Girls, c'est quand même un beau titre de jeu ! Je vois même bien une série télé.
Ah oui, effectivement. Ça fait rêver.