Bonjour à tous,
Joueur depuis mon enfance sur des jeux pas débiles (qui a dit le monopoly ?)
comme labyrinthe, intrigue à venise, Risk ou juste marrant comme pictionary, la bonne paye, mad, taboo, Talisman.
J’ai un peu délaissé pendant une période assez longue ces jeux pour le jeu de rôle (stormbringer, cyberpunk, ADD…) et jeux de stratégie (ceux d’une entreprise qui se fait plein d’argent sur les figurines et les règles qui changent chaque année
).
Je suis revenu naturellement vers ces jeux moins chronophages, et bien que je ne les aie jamais complètement abandonnés, je redeviens réellement fanatique de plateaux cartonnés, hexagones planisphériques et autres cartes appelant au rêve et à la réflexion.
Depuis peu, je joue à 7 wonders, evo, et je viens de me dégoter le jeux fiasco qui a l’air bien foutraque pour d’anciens rollistes à l’humour glacé et sophistiqué.
Archipelago me fait très envie mais je me laisse temps et réflexion d’ici noël.
@+ gempaouindo
Edit: Premier message première erreur, je voulais bien entendu répondre au sujet nouveaux nouvelles et non pas créer un nouveau sujet ![]()
gempaouindo dit:Edit: Premier message première erreur, je voulais bien entendu répondre au sujet nouveaux nouvelles et non pas créer un nouveau sujet
c'est beau
sinon bienvenue, bien sur !!!!
Bienvenu à toi