Bonjour à tous !
Me voici fraîchement inscrite pour vous proposer de tester mon premier proto !!!.. au jour d’aujourd’hui il s’appelle RAKAPOSHI…cela change parfois …???
J’ai déjà fais un tour mardi dernier du coté de Nation (Paris). A la suite de cette première rencontre au sommet ! , j’ai apporté des améliorations.
Alors si vous voulez le découvrir ou le ré essayer, soyez les bienvenues mardi 22 mai.
le P’Tit Bono, 135 Boulevard Diderot, 75012 Paris
Le jeu se joue de 2 à 4 joueurs. Je peux laisser ma place et encadrer pour les règles.
Faites moi signe si vous y serez !
A bientôt !
Virginie
Bon, je crois je ne suis pas au bon endroit…
Pas de réponses !!
Donc pour aujourd’hui c’est annulé, et reporté à demain.
Je vais mettre ce petit mot sur les rendez vous Paris Nation…
Qui vient ?
Virginie
Bonsoir
Je pense que le titre du topic n’est pas très adéquat pour trouver des joueurs. ‘[Paris]test de proto’ ou ‘[Paris] test proto tel endroit’ pourrait avoir plus de succès .
A+
Bonsoir lubjisen,
Merci pour vos conseils, je suis nouvelle sur ce forum, j’apprends…
En tous cas je vois que bien des personnes sont attirées par la montagne… comme moi ! …cela est encourageant… sans oublier les jeux de plateau.
J’ai vu votre site.
Si j’ai l’occasion, je passerai aux rendez vous dont vous mettez les liens… je suis aussi sur la région Rhône Alpes.
Est ce que les liens que vous mettez sont sur Tric Trac ?
Merci,
Virginie
OhSUN dit:Est ce que les liens que vous mettez sont sur Tric Trac ?
Bonsoir
Je ne suis pas bien sur de comprendre la phrase.
Notre association nous permet d'organiser des rencontre entre nous chez les uns ou chez les autres et de participer ou organiser des événements ludiques sur une zone comprenant grosso-modo Lyon, Mornant, Givors, Vienne et Bourgoin Jailleux.
En général nous ne mettons pas d'info. à ce sujet sur Tric-trac, mis à part un topic pour Octogônes.
J'espère avoir bien répondu à la question. En tout cas pas de problème pour vous accueillir pour jouer ou essayer le proto..
Nous avons déjà Redneck84 qui développe un jeu basé sur 1984 de George Orwell.
A+
Bonjour,
Merci pour vos informations.
Finalement j’irai au Ludopole samedi, mon proto sur un coin de table… une façon de concentrer les rencontres.
Peut etre nous y verrons nous ?!
A bientôt,
Virginie