Un tout nouveau jeu phare "NAUFRAGE"

UN JEU QUI VA VOUS FAIRE CHAVIRER !

Embarquez à bord du TUPANIC et partez à la pêche. Evacuer votre stock de poisson à l’intérieur du bateau avant les autres, mais attention, à ne pas le faire couler.

Un jeu qui sort des sentiers battus et donc le plateau est de l’eau. Fous rires garantis. Revisitez le jeu en immersion totale.

Le jeu est disponible en précommande sur le site www.naufrage-jeu.fr

Et vous quel genre de pêcheur êtes vous ?

à chaque fois que je lis ça … comment dirais je ? …

Soyez plus explicite, je ne comprends pas votre post ??

Je pense que ça fait un peu trop slogan publicitaire de télé-achat :grin:

Ou alors c’est autre chose. :thinking:

Enfin sinon (toujours selon mon humble avis), une présentation un peu plus complète du jeu et de ses mécaniques directement ici serait la bienvenue (pas besoin de copier / coller le site non plus). Dans le cas présent, à mon goût (et ça n’engage que moi), j’ai l’impression d’être face à l’incarnation forumesque du flyer d’escape game coincé sous l’essuie-glace sur le parking du ciné le soir quand il pleut.

À part ça je connais déjà le site, je l’ai déjà parcouru et je me suis déjà dit que ce jeu doit être sympa en été dans une piscine :smiley: Je n’irai pas jusqu’à l’acheter (mais ça c’est parce qu’à défaut d’être millionnaire, je suis pingre) mais je vois bien ce jeu trôner à un goûter d’anniversaire (mais dehors ou dans une pièce avec du carrelage).

2 « J'aime »

J’ai pas encore joué et ça m’a déjà fait rigoler… C’est un bon début, non ?

ce doit être nerveux surtout :grin:

C’est un jeu d’adresse de ce que j’ai compris.
De la catégorie Stacking and Balancing.

Oui c’est ce que j’ai compris.

Ben, dans la même catégorie je préfère ça :

2 « J'aime »

moui, c’est bien joli ton truc en bois, mais a t’on des fous rires garantis ?

Je me permets une précision, effectivement c’est un jeu d’adresse mais pas que. Il y a aussi une part de stratégie non négligeable. Là où le jeu est interressant c’est que vous jouez sur l’eau ce qui rend le support très instable avec beaucoup de retournements de situation.
Il faut également savoir que le bateau est également un jouet. Tout ça est plutôt novateur dans le domaine du jeu.

AH Ben non, tout ce que je garantis c’est de finir à 4 pattes sous la table à la recherche des billes…

1 « J'aime »

C’est pas du bois, c’est de l’impression 3D. Après je ne connais pas tes goûts, donc je ne sais pas si ça va te plaire Tomfuel, mais le mieux est de le tester.
Il a été testé par des joueurs chevronnés qui n’ont pas omis d’objections et ont trouvé le jeu plutôt fun.

Le fait que ce soit à la fois un jeu et un jouet n’est pas unique. Mais ça n’empêche pas le jeu d’être intéressant par ailleurs, mais là on a du mal à se faire une idée. Des jeux d’équilibre il en existe pas mal, le fait que ça se joue avec de l’eau ça peut être intéressant (pas sûr que ce soit le premier jeu à l’exploiter, par ailleurs)

désolé, je reagissais à la remarque de Prosper qui lui poste bien un matos en bois :disguised_face:

Ça peut arriver effectivement mais heureusement c’est plutôt rare.