à voir ici
on avait déja posté un lien comme ça y'avait le tric trac djeunes le tric trac en verlan c t bien fun
Bruno "Iron Dick" Cathala et Serge "The flying fat ass" Laget
C'est de l'aléatoire... moi, j'ai eu Bruno «Rookie Of The Year» Cathala et Serge «Andouillette» Laget
Bruno «Entre, y'a une raquette pour toi dans le bureau de mon père» Cathala et Serge «Saturday Night Fever» Laget...
J'imagine que ces surnoms plaisent énormément aux interessés !!
Mad par MrGirafe
J'étais content quand j'ai reçu le truc à Noel, ca avait l'air bien drôle, surtout que je n'étais pas le dernier pour la frangipane y a engluer une "this side up", peut être deux pour vermifuger une bonne paye avec la poubelle à pédale non, jamais avec l'overclocker, jamais ...
Mince, ça m'a fait rire ce truc. J'espère que je n'ai pas réveillé la voisine.
ben si, tu m'as réveillée moi !
" LudoBests
Générateur de Classements !
Les détritus les plus appréciés
Le pantin en bois de l'année !
Le gourdin en mousse des 3 derniers mois
Les fayots les plus consultés
Les aérofreins les plus possédés
Les tire-fesses les plus joués
Les Tric «Iguana» Trac d'or"
oui, mais alors....selon quelle méthode....
merci pour ce lien....
J'ai Monsieur "tout nu et tout bronzé" Phal, monsieur " mon salaud" Phal, Monsieur "winner" Phal, monsieur "TNT" Phal .. Vous êtes sûr que c'est aléatoire ?
Eric dit:J'ai Monsieur "tout nu et tout bronzé" Phal, monsieur " mon salaud" Phal, Monsieur "winner" Phal, monsieur "TNT" Phal .. Vous êtes sûr que c'est aléatoire ?
ce n'est pas pire que ce que c'est devenu
Bruno «el cretino» Cathala et Serge «The Flying Fat Ass» Laget...
Je charge la page d'accueil rien que pour les surnoms de Bruno et Serge !!!
Tric" un dernier pour la route" Trac, le tube de dentifrice francophone des flancs aux oeufs de société !
Bruno «parle à mon cul, ma tête est malade» Cathala et Serge «m'enfin !» Laget l'année dernière.
"Iliade" de Dominique «Karate Kid» Ehrhard
C'est très amusant mais plutôt long à charger !
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Soyez loup-garou et dévorez les cornichons, soyez villageois et tentez d'éliminer les décapsuleurs !
Voir la pompe à vélo
Donnez votre avis sur ce chambranle de porte
Tigre & Euphrate
Installez vos conseillers municipaux à la moumoute des patins à glace royaumes de Mésopotamie.
Voir la gibecière
Donnez votre avis sur ce pneu de caddie
Les Aventuriers du Disque de john lennon
La grande aventure du rescapé de tchernobyl par Alan R. Moon !
Voir la bassine
Donnez votre avis sur cet aéroport
Entre autres