Un trophée pour mon trône

Ma petite amélie (agartha pour les intimes)

tout le monde n’a pas une tapisserie comme la notre dans ses toilettes, certes personne ne s’en plaindra mais tout le monde n’a pas non plus un diplôme de lauréat au concours de Boulogne dans ses chiottes.

A chaque fois que je tire la chasse, je sors gonflé à bloc.
Pas besoin de bombe, la bombe c’est moi 8)

BdC

Si jamais tu as trop bu chez BdC, la tapisserie des toilettes t’aide à vomir :oops: .

:D :D :D

Des générations de buveurs de bière ont décoré mes toilettes. Quand on a bu et qu’on entre la dedans, on se sent à l’aise et la créativité est à fleur de peau.

Il suffit d’un blurp pour apporter une touche perso.
Merci les gars, c’est pas encore sec mais la soupe de champagne est du plus bel effet.

BdC

Rappelle moi de venir reflechir dans tes toillettes la prochaine fois que j’essaierai de creer un jeu :lol:
Que je m’impregne dans l’atmosphere comment dire … special de ce haut lieu de victoire ludique.
J’aurai la goute a l’oeil apres quand j’exposerai ma plaque de victoire dans les miennes …

Agartha

Les toilettes sont sur le pallier chez toi non ? Tu n’as pas peur de te le faire piquer ? :twisted:

BdC

Boule de cristal dit:A chaque fois que je tire la chasse, je sors gonflé à bloc.

en général, quand je sors de ce lieu, ça me fait plutot l'effet inverse... :oops: :lol: