Un truc a faire avec un enfant de 3 ans ?

C’est le post sur le cinéma pour un enfant de 6 ans qui m’y fait penser.

J’ai une filleule de 3 ans et j’aimerai bien l’emmener un après-midi faire quelque chose (la maman serait dispo en cas de besoin d’un responsable légal)… mais quoi ? Z’avez des idées (pour les idées très concrètes, c’est sur Dijon).

xavo dit:C'est le post sur le cinéma pour un enfant de 6 ans qui m'y fait penser.
J'ai une filleule de 3 ans et j'aimerai bien l'emmener un après-midi faire quelque chose (la maman serait dispo en cas de besoin d'un responsable légal)... mais quoi ? Z'avez des idées (pour les idées très concrètes, c'est sur Dijon).

Mon fils de 3 ans est allé voir "les trois brigands" avec sa grand mère. Il a été très sage et a beaucoup aimé.

ben alors franchement je veux dire là y’a pas photo

un truc super bien avec un enfant de trois ans ???
la ludothèque du coin

en plus à dijon, z’ont été les premiers à faire une ludothèque en 1967, alors hein faut pas déconner

un endroit sympa ou le petit va pouvoir s’éclater

http://www.dijon.fr/fiche/ludotheque-la … ct.205.php

Un truc a faire avec un enfant de 3 ans ?

Peut-être une petite partie de "Shoot dans l'bébé" avec quelques potes ?
..Arf non... à 3 ans ça commence à faire mal aux pieds 8)

:arrow:

S’il y a un zoo sympa dans les environs de Dijon, ça devrait lui plaire.

Une jolie balade dans la nature ?

greuh.

greuh dit:Une jolie balade dans la nature ?
greuh.

dans le Morvan! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

et au retour, vous faites une étape gastronomique à Epoisses!

Sinon, je pensais que le musée de la vie Bourguignonne était très bien, mais visiblement ils ne font pas d'ateliers pour les tout-petits. Mais dès qu'elle a l'âge, inscrivez la. Ce musée est fantastique!

Tu n’as pas un zoo ou un parc avec des bestioles à proximité ?
A trois ans, les enfants commencent à être intéressés par les animaux.

ben pleins d’idées vécues car je suis l’heureux père d’un enfant de 2ans et d’un autre de 3 ans et demi : se balader avec eux, aller en forêt chercher des glands, des batons, aller à la piscine (pataugeoire couverte?), Dans un jardin d’enfants avec des toboggans, cabanes et balançoires, visiter une ferme avec des animaux? faire du vélo? faire de la cuisine, jouer à pique plume, allez donner à manger aux canards : enfin bon, plein de trucs quoi :)