un truc de plus dans la todo liste!!!

Salut,
Je viens de regarder la liste des ludos persotrié par nombre de jeux en commançant par la fin. Et je vois qu’il y a plus de 2 pages de gens qui ont un seul jeu dans leur ludo.
Sachant que c’est faux dans la vrai vie pour quelques uns que je connais, je me demandais si c’est pas des gens qui ont pas le temps de le faire ou qui trouvent la méthode de saisie un peu “longuette”.
Pour palier à ça (en même temps c’est peut être pas du tout ça la raison), je me disais que Mrs Phal pourrait rajouter dans sa todo list de “un jour peut être ça serait bien de le faire” de réaliser :
une "moulinette de saisie de ludo perso ou on met en entrée une liste de jeux (genre au format de l’export) et ça nous rajoute tout ça dans notre ludo perso. Comme ça le chtit nouveau ou le grand ancien qui veux se mettre à créer sa ludo perso aura - de frein a le faire.
Mais bon , moi j’ai déjà la mienne et pis c’est peut être pas mal de boulot aussi …

Si on pouvait faire un ajout simplifié en un clic peut-être que plus de monde le ferait?
Les infos de date d’achat, état, etc. pourraient être facultatives non?

elv dit:Si on pouvait faire un ajout simplifié en un clic peut-être que plus de monde le ferait?
Les infos de date d'achat, état, etc. pourraient être facultatives non?

ha oui c'est vrai! Moi j'utilise pas tous ces champs, alors j'avais oublié qu'il y en avait. Ben si en entrée il y a un fichier texte, on doit pouvoir mettre tout les champs quitte a les mettre vide si on s'en sert pas. Mais du coup faut gerer les erreurs ...
Pô si simple finalement tout ça ....