Un Zombicide Black Plague, en partie peint, ça se revend combien ?

Et hop, voilà la question :slight_smile:
Vous avez une idée ?

Le jeu est comme neuf.

pour être peintre je peux te dire que tu le venderas le prix de…??

ça n’intéresse personne surtout si le jeu est à moitié peint

après il faut voir dans quel format à t il été peint ?

speed painting , table top, table top +   ou pro painting

Haha, ok. Merci.

Ça ne vaut donc rien de plus. Et même ça annule presque sa valeur.
Ok, donc soit je continue, soit je le garde, soit…

Wart dit :Haha, ok. Merci.

Ça ne vaut donc rien de plus. Et même ça annule presque sa valeur.
Ok, donc soit je continue, soit je le garde, soit…

En fait, ca s'explique facilement :
Si la personne récupérè ton jeu, il devra finir de le peindre. Sauf que la peinture sera forcément différente de la peinture actuelle. Donc il n'aura pas de jeu "homogene" niveau peinture.

de plus, ca coute cher a faire peindre, mais revendre un jeu peint n'a rarement la valeur du jeu + du prix pour le faire peindre. (sauf a le peindre toi meme)

Finit de le peindre et garde le dans une de tes armoires comme étant le jeu que tu as peins ( et finis de peindre ;))

Je veux bien te débarrasser gratuitement pour pas que tu encombres tes armoires.

enpassant dit :Je veux bien te débarrasser gratuitement pour pas que tu encombres tes armoires.

OK. J'offre le jeu + 85€ de frais de ports.

“En partie”, c’est “légèrement” vague. 10% ou 90%, c’est tous les 2 en partie, mais c’est légèrement différent :slight_smile:
Et si j’étais toi, je posterais une photo pour montrer la qualité de la peinture.

il reste 35 figurines de Zombie à peindre, j’en ai peint une grosse vingtaine, plus tous les héros, nécromancien et abomination. Bref, 50%.

Voici quelques photos.

j’ai aussi quelques jeux peints à vendre et c’est un marché difficile

parce que les gens considèrent que tu n’en veux plus alors ils marchandent et veulent payer le prix de la boite neuve sans la valeur ajoutée de la peinture

c’est très bien ce que tu as fait et je te conseille de finir de le peindre, de ne pas baisser ton prix, ne pas lâcher.

je dirais minimum 120€ pour la boite entière peinte

et comme il a été dit plus haut, pour peindre dans le même style , c’est quasi impossible ou la personne n’a pas les compétences ou l"envie de peindre.