Undaunted : Battle of Britain & Stalingrad

Je n’ai pas joué au jeu mais je me pose une question : dans la critique du dernier VaeVictis, je comprends que tous les avions bougent à la fin d’un tour. Il me semblait que ce n’était justement pas le cas.
Vous en pensez quoi ? Qu’est ce que j’ai mal compris ?

Je ne sais pas ce que tu as mal compris, mais un avion activé bouge obligatoirement.

Ok ! C’est la notion d’activé qui ne m’avait pas semblé évidente en lisant : je crois qu’il faut que je relise l’article… :wink:
Merci pour la réponse !

Si tu as un doute, c’est la règle qu’il faut relire.

Sûr… Je vais voir pour la télécharger et la lire plus en détail…

J’arrive au bout de la campagne. Beaucoup de plaisirs à chaque partie… Je me suis pris une belle déculottée avec la RAF pourtant gonflé par son aura historique. Je joue moins bien que mon adversaire ou les scénarios sont un peu plus corsé pour les Spitfires ? J’ai déjà une petite idée de la réponse, car je m’étais déjà fait écrasé dans les ergs d’Afrique du nord avec les raiders britanniques.
Vraiment une chouette série.
Stalingrad nous voilà…

Stalingrad est le meilleur opus de la série à mon avis.
Tu vas t’éclater ! Ou te faire éclater…
Amuse toi bien!

Je trouve dommage qu’il soit si dur à trouver. A croire que la France n’est plus un marché intéressant pour les éditeurs/distributeurs. Tant pis ce ne sera pas pour ce Noel…

PS/Edit: ah si sur Amazon UK, c’est bien triste si je dois passer par là…

Je te conseille zatu games.
Ils sont sérieux et assez rapide. En plus ils gèrent la tva française.
Avec un peu de chance c’est bon pour Noël.

Et le prix à bien baissé. Plus de 40% moins cher qu’Amazon ! 37% de moins que le prix de base. C’est le moment de craquer.
Bon… avec les taxes et le port ça fait 84 euros, mais c’est moins cher que le prix sans le port auquel je l’ai eu !

@ddbas @valkriss @sgtgorilla @judasnanas @le-zeptien @larwain @blackrad @sebast @berdzi @patracus

Je pense avoir tagué tout ceux qui semblent s’y intéresser. Désolé pour le spam si en fait ça ne vous intéresse pas.

1 « J'aime »

Je confirme pour Zatu Games ! Le site est fiable et ils sont très réactifs quand on leur écrit !