[Under Falling Skies] seul contre le reste de l'univers

Oui mais là franchement ut te demandais si tu pouvais gagner …

Nouvelle partie hier soir.
défaite à plate couture !

bon c’est plus dur que je pensais

sgtgorilla dit :Oui mais là franchement ut te demandais si tu pouvais gagner .... 

va voir certaines vidéos, c'est largement faisable en tout cas sur la version commerce et comme dit Salmanazar heureusement que c'est compliqué au début, je pense qu'il y a des techniques à acquérir au fur et à mesure clairement !

Cela fait maintenant assez longtemps que j’y ai joué sur la version print & play, donc ma mémorie peut me faire défaut. Je me rappelle avoir gagné de justesse et n’exclue pas la chance (aussi). Mais de mon point de vue, il fallait vraiment aller sur les robots pour optimiser, quand on tapait sur les petits vaisseaux il fallait prévoir son coup en ayant un maximum de cases explosion occupées, il fallait encore avancer l’“excavateur” rapidement et loin pour s’ouvrir des options de jeu.

J’ai bien conscience que je ne donne pas d’idées révolutionnaires, mais j’avais trouvé que malgré qu’on soit face à un jeu de dés (ne nous leurrons pas, il y avait 1 ou 2 paliers de recherche un peu chauds) on avait quand même un peu de contrôle. Et je crois savoir que sur la campagne on a des villes différentes (etc), donc tout en restant un peu sur le même principe, on varie les plaisirs, si tant est qu’on ait apprécié la “démo”, ce qui fut mon cas sans non plus parler de coup de coeur.

sgtgorilla dit :Oui mais là franchement ut te demandais si tu pouvais gagner .... 

j'avais trouvé ça aussi il y a longtemps, sur la différence de règles entre le pnp et la version commerce.

ils ont modifié certaines règles et voici la conclusion : "Some of the above changes make the game slightly easier and that's actually great, because it allows the players who struggled even with the lowest difficulty, to explore more of the game's variability."