Une alternative à eLudique

cooolseb dit:
kuentin dit:Une alternative à eLudique

Tiens, jeuxdenim.be fait aussi dans l'alternative !

Ah oue, c'est le complément à ma solution, puisque je ne référence pas les sites qui n'ont pas de flux RSS 8)

Ajout du flux RSS de l’éditeur Funforge (catégorie éditeurs-auteurs)

Ajout du flux RSS des Xiboludiques (http://xiboludiques.blogspot.com/) dans l’onglet Blogs.

Petit up pour annoncer une info déjà relayée par NTPSLM et Ludigaume : la création de http://www.ludorama.fr qui est l’exact équivalent de ma page publique Netvibes … mais paramétrable après enregistrement de votre part !

Pour la petite histoire j’ai participé à l’ajout des flux sur Ludorama.fr et je continuerai donc de m’occuper des ajouts ou mises à jour des flux sur ces 2 portails.

A vous de choisir la solution qui vous convient le mieux !

A bientôt

Le flux Rss de petitpeuple à changer :
http://www.petitpeuple.fr/accueil/index … d&type=rss

Joli travail et bonne continuation! :pouicok:

Merci de m’avoir ajouté à l’époque. :)

cassini dit:Le flux Rss de petitpeuple à changer :
http://www.petitpeuple.fr/accueil/index ... d&type=rss

Ok, merci, c'est modifié sur Netvibes (mais pas sur Ludorama qui n'accepte pas le nouveau flux ...)

J'ai également rajouté le blog de Marcel le MeePouic dans la catégorie Blogs sur les 2 portails.

Bonjour

Est ce possible de mettre le lien suivant

Http://www.ludosphere.net

fil rss : http://www.ludosphere.net/index.php?for … d&type=rss

Merci !!

snakeyese dit:Est ce possible de mettre le lien suivant
Http://www.ludosphere.net

Salut,

Ludosphere était déja présent dans les flux; côté "infos" sur Ludorama et côté "blogs" sur Netvibes; mais avec l'ancienne URL (il a du y avoir une MAJ de votre coté récemment) ... donc inactif depuis quelques temps.
J'ai donc corrigé les 2 entrées en renseignant la nouvelle URL (et j'en ai profité pour mettre le flux dans la rubriques "infos" sur mon Netvibes).

Merci à toi !

Ajout des flux suivants :

- Ludovic Maublanc (éditeurs-auteurs)
- Hazgaard (éditeurs-auteurs)
- Ikosa (infos)
- La boutique de JSP (boutiques)

kuentin dit:Ajout des flux suivants :
- Ludovic Maublanc (éditeurs-auteurs)
- Hazgaard (éditeurs-auteurs)
- Ikosa (infos)
- La boutique de JSP (boutiques)

Merci pour le boulot, c'est un incontournable depuis la mort de eludique.
bobdju dit:Merci pour le boulot, c'est un incontournable depuis la mort de eludique.

Merci :pouicok:
Je suis content d'avoir un peu de retour; dans la mesure ou je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai beaucoup de visites ou pas ... :pouicboulet:

Mais si en plus tu utilises le qualificatif d'incontournable; ça fait encore plus plaisir ! 8)

Oui merci beaucoup c’est un vrai bonheur. Je ne m’intéressais pas aux jeux de société à l’époque d’eludique donc je ne peux pas comparer mais le jour où j’ai découvert ton boulot ça m’a simplifié énormément la vie.

et accessoirement mon menu favoris te remercie, tu lui as fait perdre 5 kg :D

D’ailleurs HS mais si un jour il nous prend l’envie de monter un site ou un blog ludique y’a possibilité de te contacter pour que tu ajoutes le lien, ou c’est toi qui décides selon tes envies et tes goûts personnels?

sten dit:D'ailleurs HS mais si un jour il nous prend l'envie de monter un site ou un blog ludique y'a possibilité de te contacter pour que tu ajoutes le lien, ou c'est toi qui décides selon tes envies et tes goûts personnels?

Un petit message et je rajoute le nouveau flux illico ;-)
Mes goûts perso n'entrent pas en jeu, j'essaye d'être le plus exhaustif possible.
kuentin dit:Je suis content d'avoir un peu de retour; dans la mesure ou je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai beaucoup de visites ou pas ... :pouicboulet:
Mais si en plus tu utilises le qualificatif d'incontournable; ça fait encore plus plaisir ! 8)

Bonjour Kuentin,

Je te remercie aussi pour le boulot et la mise à jour des flux.

Pour te donner un petit retour, je connais au moins 5 personnes de mon entourage qui le consultent quotidiennement. Pour nous le mot incontournable n'est pas trop fort, nous irions même jusqu'à indispensable ! :pouicok:
Ice dit:
Bonjour Kuentin,
Je te remercie aussi pour le boulot et la mise à jour des flux.
Pour te donner un petit retour, je connais au moins 5 personnes de mon entourage qui le consultent quotidiennement. Pour nous le mot incontournable n'est pas trop fort, nous irions même jusqu'à indispensable ! :pouicok:

Merci à toi !! :P

Visiblement je fais parti du "Best of 'Games' public pages" de Netvibes; et placé sur la 1ère page ^^ :
http://bestof.netvibes.com/fun/games/popular-pages

Salut kuentin !

C’est cool d’être sur la 1ere page, super boulot !!

:pouicok: :pouicok:

Si tu as envie d’ajouter un flux et surtout me permettre de faire des tests du script que j’ai développé, je te propose ce flux : ici
Il s’agit d’un mix de flux, il y en a d’autres ici
Les flux sont dynamogéniques, oui c’est un peu spécial, ils ont (en principe) une fonction énergétique sur le site.
Mon script n’utilise aucune base de données et n’enregistre aucune données, tout est lu et mixé en direct.
Ce script peut extraire pratiquement tous les médias(images, podcasts, vidéos: youtube, vimeo, etc…) et a de multiples fonctions sur le texte.

Je suis également intéressé par différents flux autre que le jeux de société (surtout s’ils ont des vidéos intégrées), si vous en avez, je suis preneur.

Si quelqu’un veut créer un mixe de flux que je pourrais afficher en guise de test sur le site, qu’il me contacte par mail.

Voili voilà :)

:pouiccooool:

Pas de réaction !

Il y a un truc qui dérange peut-être ?

kuentin ?

JE crois que tout le monde est bluffé par ce que tu dis Seb! (Moi eprsonnellement je ne comprends rien!).

P-ê que Kuentin n’est pas venu depuis longtemps.

cooolseb dit:Pas de réaction !
Il y a un truc qui dérange peut-être ?
kuentin ?

Hello,

J'ai tout simplement zappé ton message; rien qui ne dérange :-D
Au contraire, bravo pour ton script !

Par contre je ne comprends pas bien ou je peu te venir en aide ?
Je vais probablement déjà rajouter ton méta-flux sur mon Netvibes.

A+