Une application TT en kickstarter ?

Hello.
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve le TT nouvelle version tres sympat sauf sur mobile.
La, c’est limite cata.
Probleme pour se loger, pages mal adaptées aux mobiles, avis impossible à lire jusqu’au bout, clavier qui marche 1 fois sur deux… Or TT dans le bus ou le RER c’est toujours mieu à lire que les tribulations de nos politiques …bref
Et si la TT team nous concevait une appli mobile qui rox ? Et si on kickstartait pour donner les sous qui vont bien ?
Qu’en pensez vous ?

C’est hélas un peu plus compliqué que cela.
Nous sommes en train d’implémenter de nouvelles fonctions essentielles sur le site. Travailler sur les versions tablettes est prévu mais nous devons d’abord éprouver la structure et pour cela travailler ces fonctions en bêta sur le lieu où la fréquentation est la plus élevée. Embaucher une nouvelle personne pour la dev d’une appli qu’on devrait ensuite retravailler pour la mettre à jour serait une perte de temps et d’argent. Par ailleurs, j’ai vu monsieur Olivier travailler en douce sur les versions tablettes qui devraient donc s’améliorer doucement. En attendant, il faut un peu de patience. Mais l’idée est notée 8)