une bonne affaire, un collector

http://cgi.ebay.fr/GANG-of-FOUR-1ere-ed … dZViewItem
:lol:
à l’heure où je poste, le jeu est à 57€

Salut Tof, bonjour les problèmes : Chefnini, c’est Môssieur jpg !
Passe ton chemin !

et Aimorouid (entre de nombreux autres) est un des faux pseudos qu’il utilise pour faire monter artificiellement ses enchères.

Je supporte pas ça…
Je suis un gros vendeur ebay, et pourtant, j’ai jamais utilisé de prête-nom pour monter mes enchères.
J’espère que personne ne sur-enchérira… qu’il paye ses frais !

aimorouid ( 12Le Profil d’évaluation est compris entre 10 et 49) Annulée : 61,00 EUR
Motif : a trouvé le produit moins cher Enchère :16-sept.-05 20:14:43 Paris
Annulée : 18-sept.-05 17:55:59 Paris
pascal.45 ( 4 ) Annulée : 56,00 EUR
Motif : s’est trompé Enchère :16-sept.-05 18:38:55 Paris
Annulée : 18-sept.-05 17:59:05 Paris
paulandro123 ( 1 )Nouveau membre eBay (depuis moins de 30 jours) Annulée : 55,00 EUR
Motif : a confondu cette version avec une autre Enchère :16-sept.-05 18:34:03 Paris
Annulée : 18-sept.-05 17:56:56 Paris

le jeu est à nouveau à 1€
:lol:

grodègue dit:Salut Tof, bonjour les problèmes : Chefnini, c'est Môssieur jpg !
Passe ton chemin !

Au vu de l'annonce ce ne serait pas plutôt Mâdâme (en l'occurence Nicole) :wink:
fracam38 dit:
grodègue dit:Salut Tof, bonjour les problèmes : Chefnini, c'est Môssieur jpg !
Passe ton chemin !

Au vu de l'annonce ce ne serait pas plutôt Mâdâme (en l'occurence Nicole) :wink:

j'ai connu quelqu'un (retraité) qui faisait passer sa famille de la même façon : lui, sa femme, sa fille. Bref il utilisait différents pseudos avec des "xxxx alias yyyy". J'ai réussi à le découvrir en lisant les forums TT, ebay, et en recoupant les signatures et les adresses. Il me semble que c'était sur Pamiers (Ariège).

Donc, au final, si on le sait ont fait gaffe. Mais y a rien de mal tant que c'est pas de l'arnaque caractérisée comme sur ce super collector.

De plus il ne s’agit pas de la 1ère édition du Gang o Four, mais de la 2ème !
La première est effectivement de 1991 par Dargaud, mais la boite est en carton souple et l’illustration semble tirée du Lotus bleu !
Je vous mettrais bien le visuel, mais il faut d’abord que je suive une formation accélérée de “mettage d’image en ligne sur le forum”

Jean Louis dit:Je vous mettrais bien le visuel, mais il faut d'abord que je suive une formation accélérée de "mettage d'image en ligne sur le forum"

je suis preneur !

KOMANKONFAI ?

Il faut que l’image soit en ligne (soit on la trouve sur un site, soit on peut utiliser un truc comme ImageShack), et ensuite on utilise la balise [ img ] comme ça :

url de l’image

Comme ça ?

merci à mes formateurs. IllicoPresto la formation !

Docteur Mops dit:Default
Comme ça ?

FRIMEUR !