Salut,
Je vais peut être à Shanghaï très bientôt, Est-ce que vous avez un endroit, des jeux à me conseiller ? Je ne suis pas sûr d’avoir le temps d’y aller, mais si l’occasion se présente, ça peut être sympa.
Merci
Je vais honteusement profiter de ton sujet pour étendre la question à Pékin et à Xi’an, les deux autres villes que je vais arpenter dans quelques semaines.
Pareil que Arthemix… Je vais bientôt à Pékin donc si il y a quelques adresse, je suis preneur.
Et j’en profite aussi pour demander si quelqu’un connait quelques reference de jeux chinois.
A+
Je suis donc actuellement à Pekin, pour les jouets on m’a conseillé 2 adresses : Toys City près du temple du ciel et un magasin dans la rue commerçante WangFuJing.
Le bilan est un peu triste au niveau jeu de société, il y a des monopoly, cluedo, destin, risk, hippo glouton, la soupe au lettres, … rien de bien excitant.
J’espère que vous aurez plus de chance que moi.
ben pour vivre en chine depuis 3 ans c’est le neant total niveau jeu…
vous trouverez mahjong et echecs chinois… et aussi des jeux de carte mais c’est tout… ceci dit je pense qu’il doit y avoir un marche car les chinois sont tres joueurs. Typiquement dans tous les bars et discos sur les tables il y a un gobelet avec des des pour jouer a un espece de petit jeu de bluff