Une boutique à... Shanghaï, Pékin ou Xi'an, ça existe ?

Salut,

Je vais peut être à Shanghaï très bientôt, Est-ce que vous avez un endroit, des jeux à me conseiller ? Je ne suis pas sûr d'avoir le temps d'y aller, mais si l'occasion se présente, ça peut être sympa.

Merci

Je vais honteusement profiter de ton sujet pour étendre la question à Pékin et à Xi'an, les deux autres villes que je vais arpenter dans quelques semaines.

Pareil que Arthemix... Je vais bientôt à Pékin donc si il y a quelques adresse, je suis preneur.

Et j'en profite aussi pour demander si quelqu'un connait quelques reference de jeux chinois.

A+

Je suis donc actuellement à Pekin, pour les jouets on m'a conseillé 2 adresses : Toys City près du temple du ciel et un magasin dans la rue commerçante WangFuJing.

Le bilan est un peu triste au niveau jeu de société, il y a des monopoly, cluedo, destin, risk, hippo glouton, la soupe au lettres, ... rien de bien excitant.

J'espère que vous aurez plus de chance que moi.

ben pour vivre en chine depuis 3 ans c'est le neant total niveau jeu...

vous trouverez mahjong et echecs chinois.. et aussi des jeux de carte mais c'est tout... ceci dit je pense qu'il doit y avoir un marche car les chinois sont tres joueurs. Typiquement dans tous les bars et discos sur les tables il y a un gobelet avec des des pour jouer a un espece de petit jeu de bluff