Voilà, j’ai acheté Descent cet été, et je le trouve vraiment excellent (d’ailleurs j’ai commencé un compte rendu de partie à cette adresse : http://tourdegarde.over-blog.com/
Mais trouver un groupe de joueurs pour jouer la campagne c’est une autre paire de manches.
Donc, y a t-il des gens qui souhaiteraient faire la campagne ?
y a t-il une campagne en cours où il resterait de la place ?
++
ciirse
Salut l’ami
Je n’avais pas trop aimé Descent en mode “jeu de base seulement” mais on m’a dit que le mode “Campagne” apportait beaucoup plus de choses dignes d’un Heroquest ou trip du genre
Je pourrais éventuellement être intéressé par ta proposition, tout dépend de “où” et “quand” pour les divers affrontements héroïques.
Salut,
Ca peut m’intéresser également.
Cela dépend de où et quand ?
Davidof
Ce serait le week-end, j’habite pas loin de Nation.
Tu as déjà une expérience du jeu ?
++
ciirse
Je possede le jeu et sa première extension (en VF), bientôt je vais craquer pour la nouvelle.
Sinon, je n’ai pu y jouer qu’une fois pour l’instant et en tant que joueur.
Quel serait la fréquence des parties ?
Quand tu dis le WeekEnd, c’est quoi le créneau ?
J’ai une vie de famille à assumer
Davidof
De mon côté j’ai tout pris, comme ça on est tranquille.
Pour le week-end, ce serait le dimanche car le samedi je travaille, et concernant Road to Legend, c’est un vraie campagne qui nécessiterait quelque chose comme 15 après midis.
Autrement dit c’est du lourd… Donc pour la fréquence, 2 fois par mois ce serait le top, après c’est selon les contraintes de chacun bien sûr.
++
cyril
Egalement suivant le quand/comment/où, ça peut également m’intéresser.
A suivre ?
Mon expérience consiste en 3 parties en mode seigneur, avec encore de nombreuses vérifications dans le bouquin de règles en cours de jeu…
Bonjour, je n’ai jamais joué à Descent mais j’habite pas loin et j’aime ce genre de jeu en campagne.
Je suis libre deux week ends par mois, par forcément choisi.
Combien faut il de joueurs ?
Cordialement,
Jokin
Bon, je vous MP pour commencer à organiser ça.
hello,
moi aussi ça me branche!
tiens-moi au courant.
à tôb