Une chaîne YouTube qui parle de Jeux !

Salut les joueurs !

Je m'appelle Margot et depuis presque 1 an, j'ai une chaîne sur YouTube où je parle de jeux. Mais attention, pas n'importe lesquels ! Je parle de jeux oui mais de jeux de société, de rôle, de soirées et de tous les jeux que l'on pourrait faire entre amis. Ce n'est pas une chaîne de gaming ! Mouahaha

Depuis peu, j'ai aussi créé une catégorie de vidéo sur l'histoire de certains jeux, et une autre dédiée aux animateurs professionnels dans laquelle je vous donne des conseils pour jouer avec les enfants et où je vous parle du métier d'animateur.

Cependant, ma chaîne a du mal à prendre de l'élan. Et oui, il paraît que les jeux non vidéos n'intéressent pas les internautes. Et pourtant, j'ai spécialement inventé le concept de cette chaîne pour captiver le grand public et lui faire découvrir les Jeux de façon rapide, dynamique et humoristique.

Alors je compte sur vous, chers joueurs avérés et passionnés, afin de m'aider à répandre la bonne parole et dire au monde entier que Oui, les jeux de société, de rôle, de plateau, d'ambiance, de soirée et tout cela c'est Cool !

Ma chaîne s'appelle M Le Jeu, et je vous invite à la visiter par ici : 
https://www.youtube.com/channel/UCZG1lvIvTTBHw5u0v33CG1Q

Je vous dis à bientôt et n'oubliez pas, jouez !

Margot

Salut,
J’ai regardé et c’est pas mal ce que tu fais,
Bon courage pour la suite information site

Merci alyciamoi. =)

Bravo pour ta vidéo ! super