Une chtite larme : votre meilleure video trictrac

aurelh dit :Toutou Rista avec Croc, j'avais bien rigolé à l'époque laugh

+1.

Je crois que je préfère les deux parties de jeu électrique.

Sinon je trouve que les vidéos sur la peinture de figurines étaient bien faites et riches en information.

1 « J'aime »

Ah les TTTV :

Sobek
Gosu
Onirim
Rallyman
Agricola

Et j’avais aussi beaucoup aimé celle où Damien expliquait la création de London 1888. Il est toujours dans ma ludothèque d’ailleurs, avec son extension.

Au fait qui était l’auteur du générique batterie/guitare?

Phal se lache avec ses gants et son masque pendant les 4 premieres minutes dans Pandemie, avec le jeune Guillaume…

Celle de Claustrophobia, mais plus par nostalgie, première TTTV que j’ai vu, immersion dans le jdp et premier achat dans la foulée. 

Un excellent souvenir. 

Et puis, l’enchainement des videos (avec Konix et Guillaume) etc.

Les vidéos de l’autre M. Guillaume sur la guerre de l’anneau et holdfast ou celles de M. olivier qui nous fait découvrir de bon jeux

Celles déjà citées et pour ne pas oublier M. Christophe d’Intrafin et surtout parce que la vidéo est grandiose en terme de couinage de mauvaise foi :
Creepy Falls, de l'explication ! - Les anciens articles - Forum de Trictrac

Ah et puis celle de Kalifiko bien sûr !
“Un vélo, ça tourne !”

Juste pour vous indiquer que j’ai remis tous les liens des videos vers le site de trictrac youtube dont je parlais plus haut.
Si les autres pouvaient faire de meme?

Et puis pourquoi ne pas faire vivre ce fil avec vos videos mémorables?

Une interview de Klaus Tauber sur Catan en 2010 par Mr 20100, traduction par Sophie Gravel à l’époque patronne de Filosofia excusez du peu.

1 « J'aime »

La série des hex rules et des alinéa sont, à mon avis, les plus intéressantes.

Sur le lien qu’on peut retrouver plus haut j’ai déjà redirigé vers les videos TT Alina. Reste les autres (hex rules etc) mais c’est du taf…

Je ne me souviens plus dans lesquelles, mais j’ai beaucoup apprécié celles où les auteurs sont présents : Maublanc, Bauza, Henry, Laget, Croc…

1 « J'aime »

Une des premieres videos trictrac semble t il s’il on en croit la coiffure de Mr Phal , Sylla avec Mr Cyril d’Ystari. Musique d’ascenseur en prime à la fin :stuck_out_tongue_winking_eye:
De mon coté j’ai un peu honte car j’avais eu l’honneur d’une explication de règles par Mr Cyril himself, mais le jeu était complètement tombé à plat pour moi. En tout cas je n’avais pas du tout retrouvé les sensations de Res Publica Romana. My bad surement…

Dead of winter , avec un illustre inconnu qui se la pète sur la tttv. :grin:

Dead of winter

ceki l’invité mystère ?

Je relance avec une partie de Dungeon Run avec Croc, Leonidas et des coups de pute !

Celui qui sourit à mon commentaire. :wink:

Si vous vous sentez de faire un petit article rapide pour mettre en valeur une vidéo, ce serait sympa.