Une envie sensuelle...

… de vous faire partager ça…

http://www.youtube.com/watch?v=a_GaLdTbOG4

Rââ, c’est pas vraiment le genre de rêve étrange et pénétrant auquel je m’attendais !

Belle clarté éditoriale à saluer du côté de Bucarest pour LadyMoonRise… :pouicvomi:

En fait, je n’avais pas regardé le clip hier soir mais il est assez minable par rapport à la chanson…

Je noterais cependant le fondu suggestif entre le couple sur les transats et la cigarette fumante… mais je ne dois être qu’une obsedée !!! :oops:

En fait, je n'avais pas regardé le clip hier soir mais il est assez minable par rapport à la chanson...

Euuh... rassurez-moi c'est du second degré tout ça ?
Ou suis-je le seul à trouver la chanson au niveau du clip ? :? :shock:

Go Go Barry White Cookie, c'est bien mieux ! ;)

Le jour où il y aura de tels rouleaux à Monaco, les poules auront des dents .

Il n’ ya que 1 image de Monaco ( la plage du Larvoto ) soit 10 secondes de film.

Depuis la vision de cette chose, j’ai eu une gastro.
Je crois que c’est lié. :pouicvomi:

piesstou dit:Ou suis-je le seul à trouver la chanson au niveau du clip ? :? :shock:
Oui...
Le clip est nettement mieux que la chanson ! :kwak:

Si vous pouviez remettre une couche, j’ai eu droit à la chanson au moins 10 fois depuis qu’elle l’a retrouvé :D

Fadest, qui la dernière qu’il est allé chez ses parents a regardé avec efferement ces vieux 45 tours d’il y a 25 ans :kwak:

Moi j’adore l’image d’intro et l’image de fin sur les rochers en forme de nichons… C’est la grande classssss :kingpouic:

ça, c’est parce que tu es un gros obsédé du slip.

Mais ce n’est pas vrai !!! Personne n’a écouté cette chanson à l’époque ??? :shock:

Cookie dit:Mais ce n'est pas vrai !!! Personne n'a écouté cette chanson à l'époque ??? :shock:

A l'époque j'étais à un age où je choisissais ce que j'écoutais :mrgreen:
Cookie dit:Mais ce n'est pas vrai !!! Personne n'a écouté cette chanson à l'époque ??? :shock:

Perso, tu m'as fait découvrir un truc de chanson française que je connaissais pas.
grolapinos dit:Perso, tu m'as fait découvrir un truc de chanson française que je connaissais pas.

C'est dur de faire pire comme vacherie.

:lol:

Je vais assumer mais uniquement par solidarité envers Cookie que j’ai fantasmé comme une folle sur cette musique quand j’étais jeune. :oops:
Et comme je suis toujours jeune je fantasme toujours et j’ai remis la chanson… :mrgreen:
Et puis en fait je crois que je serais toujours jeune…:pouicboulet:

Un jour, j’ai failli avoir un truc romantique sur la plage qui finalement s’est soldé par 4h de désembourbage dans le sable…:bonnetpouic:
Heureusement ce week-end on m’a montré la voie lactée … seulement au bout de la dixième le verdict est tombé : ah ben non ce sont juste des nuages…:bonnetpouic: :bonnetpouic:

Cookie emmène moi que je puisse un jour repenser à nos vacances, à notre été…:pouiclove:
(…)Là je suis seule, la pluie frappe mes carreaux
Et je nous revois
On nageait dans les vagues
Et tes bras me serraient dans l’eau
Je n’oublierai jamais, tu sais
Mais aujourd’hui mes souvenirs sont plus présents que jamais
Cookie ma chérie, je t’aime, je t’aime
Nos corps enlacés sur le sable
L’eau qui vient mourir à nos pieds
Dans mes cheveux, le vent du large
Et tes lèvres au gout de l’été
Cookie je t’aime (x3)
(…)

Mitsoukos dit:Cookie emmène moi que je puisse un jour repenser à nos vacances, à notre été…:pouiclove:

:shock: :shock: :shock:
Au secours !!!!

Qu'est-ce que vous m'aviez fait boire à Théoule ??? Je ne me rappelle de rien de tout ça !!!

Sinon merci quand même pour ton assumage... Je me sens moins seule...

Cookie, tu me déçois à vouloir jouer les vierges effarouchées :pouiccooool:

Cookie dit:Qu'est-ce que vous m'aviez fait boire à Théoule ??? Je ne me rappelle de rien de tout ça !!!

J'ai personnellement souvenir d'un hectolitre de sangria.

J’avoue mais je l’ai bu en plusieurs jours… Alors que je me rappelle vous avoir vu descendre des hectolitres de boissons autrement plus fortes… :mrgreen:

Bon aller pour la culture de Grolap’ et pour les souvenirs des quelques autres…
http://www.youtube.com/watch?v=JiCHC69ephw