je fais un retour a la page precédente et voila ce que je vois
je sais pas si ça servira a quelque chose si non
ben on fait comme si j avais rien dit
oslaid
| | | <a href=‘/link_pub.php?lien=ludophiles.free.fr&ref=46’target=’_blank’> | | |
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=“100%” bgColor=#000000 border=0> | ![]() |
Mercredi 1 Septembre 2004 / 76 surfeurs en ligne | | | |
|
Accueil | | Quoi de 9 ! | width=1> | Infos Ludiques | Le monde du jeu
Les collègues ludiques | width=1> | Ludothèque | Derniers jeux en base
Sur les Etals !
Dernieres modifications | |
| width=1> |
| width=1> | width=1> | width=1> |
Tric Trac :: Voir le Forum - Du commerce !
Du commerce ! Modérateurs: Monsieur Phal, 20100, xavo, Frédérick, Jesuska Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Chomp, toftof, Tourbillon | Aller à la page 1, 2, 3 … 48, 49, 50 Suivante | ![Poster un nouveau sujet]() | Tric Trac Index du Forum → Du commerce ! | Marquez tous les sujets comme lus |
Sujets | Réponses | Auteur | Vus | Derniers Messages | ![Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses]() | Annonce: Du règlement
| 0 | Jesuska | 233 | Lun Mai 17, 2004 16:31 Jesuska ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages]() | Post-it: Vos favoris internet pour acheter en ligne.
[ Aller à la page: 1 … 6, 7, 8 ] | 117 | Juzam | 6435 | Mer Aoû 18, 2004 10:43 piquecises ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Nouveaux messages Nouveaux messages]() | Citadelles - Seconde édition - INCOMPLET !
| 0 | sbeuh | 15 | Mer Sep 01, 2004 16:45 sbeuh ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Nouveaux messages Nouveaux messages]() | Echange Aventuriers Rail, Finstere Flüre, Unanimo …
| 10 | Chomp | 316 | Mer Sep 01, 2004 16:20 Chomp ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Nouveaux messages Nouveaux messages]() | Echange un SAN MARCO neuf contre Méditerranée.
| 0 | uki | 21 | Mer Sep 01, 2004 16:09 uki ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Nouveaux messages Nouveaux messages]() | Echanges…
| 2 | Grosplif | 115 | Mer Sep 01, 2004 15:46 Laurent CHERBONNEL ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Nouveaux messages Nouveaux messages]() | j’échange…
| 6 | polyphème | 171 | Mer Sep 01, 2004 15:08 ripseven ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Nouveaux messages Nouveaux messages]() | HASBRO et sa promo, pas cool…
[ Aller à la page: 1 … 6, 7, 8 ] | 106 | Che | 4475 | Mer Sep 01, 2004 14:13 Spy ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Nouveaux messages Nouveaux messages]() | CARTE MAGIC 1ere EDITION
| 12 | Krogul | 218 | Mer Sep 01, 2004 10:50 Krogul ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages]() | Suivi Commande Groupée PARIS
[ Aller à la page: 1 … 8, 9, 10 ] | 140 | Chomp | 3353 | Mer Sep 01, 2004 0:03 toftof ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages]() | Vends quelques jeux
| 6 | Guyomar | 359 | Mer Sep 01, 2004 0:00 djoul ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages]() | Taxes et douane
| 12 | Zargl21 | 237 | Mar Aoû 31, 2004 22:03 Langue de Serpent ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages]() | Sauron à la Grande Récrée
| 10 | Che | 275 | Mar Aoû 31, 2004 19:26 ivy ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages]() | Quelques jeux à l’échange…
| 0 | kamus | 91 | Mar Aoû 31, 2004 19:06 kamus ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages]() | Echange Carabande, E&T, Avec César et autres…
| 1 | Che | 191 | Mar Aoû 31, 2004 16:24 Che ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages]() | vends Seigneurs de Guerre + 2 extensions
| 8 | zarathoustra | 148 | Mar Aoû 31, 2004 16:04 Sub-Zero ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages]() | vends ou échange : Linie 1, Halleluja
| 2 | toftof | 139 | Mar Aoû 31, 2004 11:05 toftof ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages]() | Diaballik
[ Aller à la page: 1, 2, 3 ] | 43 | Yinsh | 989 | Mar Aoû 31, 2004 10:00 diaballik ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages]() | J’échange ou je vends
| 3 | buddy | 179 | Mar Aoû 31, 2004 6:41 buddy ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages]() | echange jeux
| 6 | CORWYN59 | 309 | Lun Aoû 30, 2004 22:26 turbo ![Voir le dernier message Voir le dernier message]() | ![Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages]() | De l |
|
| |
Wouahou ! La recette secrète de Tric Trac dévoilée au grand public ! Les entrailles de la bête mises à nu ! Mon Dieu !!!

Cher Monsieur,
Ben, c’est du code HTML
Je sais pas pourquoi ça vous affiche ça, y’a aucune raison… Mais bon, tout le monde peut le faire en faisant sur pc bouton droit de la souris “afficher le source”
C’est quoi votre navigateur et votre plateforme ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
alors c est les pc du boulot
sous windows 2000 pro si je ne m abuse
et cela n arrive que lorsque je veux afficher la page précédente
(me doutait que c’était du html meme si j’y connais rien en programmation)
j en sais pas plus la dessus et vais verifier si ça me fait pas la meme chose de chez moi (je sais au moins ce qu’il y a d’installer sur le mien)
oslaid qui prefere qu’on le tutoie 
bon apres un bon quart d heure a regarder à droite et à gauche sur mon pc tout va bien
j endéduis que mon pc au boulot est une merde
oslaid
Cher MOnsieur Oslaid,
oslaid dit:
j endéduis que mon pc au boulot est une merde
oslaid
Travailleurs travailleuses ! ne vous laissez pas faire
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal