Girafe dit:moi ce que je trouve génant dans ces commentaires c'est que tout le monde toujours ça "interessant" et pas si mal que ça... et en plus on en vient aussi à parler de prise de conscience bon et une fois que les 10 jours seront passés, que la prise de conscience sera effective, à votre avis il va se passer quoi ?? que dalle je parie ma culotte
C'est sûr..........il ne vaut mieux pas avoir des idées aussi merdiques et surtout restons la tête dans le guidon!!! C'est mieux comme ça!
Girafe dit: attention parce que ça se trouve Bigard il a pas d'enfant et il se permet de dire des trucs concernant les enfants, alors là je veux dire on est mal barré
Bigard, Bigard... c'est pas cet humoriste français qui est allé au Vatican, accompagner celui qui dit que “Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le pasteur ou le curé, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance” donc on doit pouvoir lui faire confiance sur l'éducation, alors.
.marie. dit: Bigard, Bigard... c'est pas cet humoriste français qui est allé au Vatican, accompagner celui qui dit que “Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le pasteur ou le curé, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance” donc on doit pouvoir lui faire confiance sur l'éducation, alors.
Attention ! pas de sous-entendus concernant notre "bon président"...même pour rire, ça pourrait être mal interprété !
Je pense aussi que c’etait une tres mauvaise idée. Nos enfants tt comme nous font partie d’une generation avec télé,jeux vidéos et communication. L’interdire est ridicule, ce qui est important c’est que les enfants aient un regard critique face à l’ecran, et une reflexion qui depasse le 1er degré. Que ce soit avec le JT, l’emission pour enfants, les reportages ou les films ou séries “violentes”.
Cette initiative est pour moi une erreur fondamentale. Le travail est ailleurs et surtout a faire autrement. Mais cela demande plus de 10 jours et c’est surement moins mediatique…