[Nostra City]
Bonjour,
Grand fan de ce jeu, je me demandais si des extensions étaient prévues… En tant que jeu comportant des cartes, il y a de la marges pour ajouter de nouvelles familles, de nouveaux turfs et de nouvelles cartes prestiges.
Si quelqu’un a des infos, je suis preneur
Je sais que Sebastien bosse sur une extension pour CIAvsKGB qui permettrait de jouer jusqu’à 4 d’après ce que j’ai compris mais je l’ai pas entendu parler d’une extension pour nostra city ou alors c’est pas pour tout de suite.
Duinhir dit:Bonjour,
Grand fan de ce jeu, je me demandais si des extensions étaient prévues... En tant que jeu comportant des cartes, il y a de la marges pour ajouter de nouvelles familles, de nouveaux turfs et de nouvelles cartes prestiges.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur
tsk tsk
Tu bluffes Martoni!
Et de nouvelles cartes Vendetta (vu qu’il y a pas mal de double) ça serait bien sympathique ! Avec, évidement, un nombre max dans le deck pour ne pas changer les chances de devenir indic…
De nouvelles enquêtes de police…
SgtPerry dit:Duinhir dit:Bonjour,
Grand fan de ce jeu, je me demandais si des extensions étaient prévues... En tant que jeu comportant des cartes, il y a de la marges pour ajouter de nouvelles familles, de nouveaux turfs et de nouvelles cartes prestiges.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur
tsk tsk
Tu bluffes Martoni!
On va régler ça dans quelques minutes, joueur dégénéré

Hello,
Suis également intéressé si une telle extension venait à sortir un jour pour cet excellent jeu …
Comme le signale Cerkan, il y a pas mal de possibilités avec les cartes Vendetta et, tout comme toi, les familles, turfs et prestiges peuvent parfaitement compléter les cartes existantes.
Wait & see
Tchao.
Laudaphnis.