bon le jeu de plateau se vend bien je crois.
une extension pour le jeu pc va sortir tres bientot (avec des nouveaux monstes)…
a votre avis,aura t’on le droit a une extension pour le jeu de plateau?
Pas de news à ce sujet sur le site de l’éditeur par contre tu trouveras le premier scénar officiel : http://www.fantasyflightgames.com/PDF/doomscenario1.pdf
Perso j’espère qu’une ou plusieurs extensions sortiront.
Déjà tous les monstres du jeu PC ne sont pas tous présent dans le boardgame; il manque les cacodemons, les tyrds, les vagarys, les lost souls, the guardian et sabathot. L’extension PC apporte de nouvelles armes et encore quelques monstres. Il y a de quoi faire.
Khorne dit:Perso j'espère qu'une ou plusieurs extensions sortiront.
Déjà tous les monstres du jeu PC ne sont pas tous présent dans le boardgame; il manque les cacodemons, les tyrds, les vagarys, les lost souls, the guardian et sabathot. L'extension PC apporte de nouvelles armes et encore quelques monstres. Il y a de quoi faire.
Bof... Ajouter des monstres pour ajouter des monstres... Une extension n'aurait d'intérêt qu'à condition d'apporter des règles supplémentaires qui renouvèleraient le jeu. Doom, je le trouve déjà très bien comme il est, et le(s) jeux PC, ben je m'en tape royalement.
si il ammenent des nouvelles pieces des cartes de marines en plus des token nouveau et des nouveaux monstre
ça serait cool
de toute façon elle est prévu mais quand
a plus
alain
Gramou >>>
Effectivement tu as entièrement raison, il ne faut pas qu’une extension se limite seulement à l’ajout de nouveaux monstres. En général l’editeurs inclus des règles supplémentaires , des nouveaux décors et aussi de nouvelles figurines.
Pour le jeux vidéo, si tu t’en tape royalement c’est ton problème mais impossible de faire l’impasse sur celui ci tant le boardgame est fidèle à l’univers du jeu PC.