hello
Je voulais profiter des vacances pour faire une petite sortie ciné avec mon petit gars de 6 ans 1/2…pluie oblige, on essaie de varier les activités.
Bref, je regarde les programmes mais je ne vois rien d’exceptionnel a priori pour un petit.
Hormis Asterix (il est fan de la BD) qui me semble bien mauvais et Le merveilleux magasin de M. Magorium qui a l’air au même niveau…je ne vois pas trop ce qui passe pour un public de cet age.
Peut etre :
- Le dragon des mers : pas trop niaiseux sinon il va me tailler en pièces
ou
-Benjamin Gates et le livre des secrets pour une ambiance a la chasse aux trésors…mais peut être un peu violent, lent et compliqué pour un petit, non ?
A noter que ce sera son premier vrai film, (on a surtout vu des dessins animés tel cars ou les minimoyz…)
et puis le mercredi c’est jour des sorties. Peut-être de bonnes surprises à attendre ?
Merci.
Max and co.
Le merveilleux magasin de Mr Magorium
Bienvenue chez les ch’tis
C’est là que j’me rends compte que je suis pas pressé d’avoir des gosses parce que je vais avoir du mal à supporter de regarder des croûtes avec eux…
rsidie dit:Max and co.
Bienvenue chez les ch'tis
C'est là que j'me rends compte que je suis pas pressé d'avoir des gosses parce que je vais avoir du mal à supporter de regarder des croûtes avec eux...
Enfoiréééééé !!!
Il me conseille des croutes juste pour se trouver des arguments afin de ne pas avoir d'enfant !!!!
Al1_57 dit:rsidie dit:Max and co.
Bienvenue chez les ch'tis
C'est là que j'me rends compte que je suis pas pressé d'avoir des gosses parce que je vais avoir du mal à supporter de regarder des croûtes avec eux...
Enfoiréééééé !!!
Il me conseille des croutes juste pour se trouver des arguments afin de ne pas avoir d'enfant !!!!
Lol non non mais bon LE film à voir sort demain, c'est There will be blood, c'est pas trop violent (hormis la fin) mais pas sûr que ça plaise à un enfant de 6 ans... Ou alors si ça lui plaît, je veux bien un enfant pareil
Perso je mets pas Max & Co dans le même panier que les autres films cités…
Il à l’air pas mal du tout celui là et je compte pas attendre d’avoir un fiston pour aller le voir
6*M*A*S*H dit:Perso je mets pas Max & Co dans le même panier que les autres films cités...
Il à l'air pas mal du tout celui là et je compte pas attendre d'avoir un fiston pour aller le voir
Je l'ai vu avec mon petit garçon de 6 ans et nous avons beaucoup aimé
Il est tombé amoureux de Cathy.....faut dire qu'elle est très sexy!!!
Effectivement il a l’air pas mal ce max and co
helas, diffusé dans pratiquement aucune salle suite a un mauvais démarrage en première semaine dirait-on.
vive la loi des multiplexes.
Quelqu’un a emmené un enfant de cet âge (6/7 ans) voir le documentaire "un jour sur terre " ???
Al1_57 dit:
vive la loi des multiplexes.
C'est bien pour ça que je n'y mets pas les pieds!!!!
As-tu essayé les trois brigands?
- “Un Jour Sur Terre” :
vu avec un petit garçon de 5 ans et demi à l’époque : il a bcp aimé, un peu long quand même, mais super d’après lui. Faut dire que mon fils aime les reportages animaliers.
- “Le Dragon des Mers” :
vu avec mon garçon de presque 6 ans il y a 2 semaines. Il a bcp aimé, le dragon lui a plu, l’histoire aussi. parfois triste, mais l’histoire d’amitié est belle.
- “Max & Co”
vu lundi … il a juste aimé, et à même un peu dormi ;
Mon amie a aussi dormi … et personnellement je l’ai trouvé mou …mais d’un mou … bref, je conseille pas trop … autant la BA a du punch, autant le film n’en a pas.
Yep…
Benjamin Gates. c’est un Walt dysney, donc c est pour la cible.
C’est pas violent du tout (SPOILER : si ce n est une des scènes de fin où le méchant meurt noyé mais bon on le vois juste reprendre sa dernière respiration).
De toute façon à cet âge là, il ne verra pas la même chose que toi donc bon… Je pense surtout qu’après avoir vu le film, faut en parler histoire d’enlver toutes “mauvaises” images.
merci pour les infos
on va se programmer cela pour vendredi sans doute…en fonction de ce qui reste dans les salles.
Ce sera donc au choix
-un jour sur terre
-le dragon des mers
-benjamin gates
Marrant, je me suis posé la même question la semaine dernière : quel film voir avec un enfant de 6 ans (+ enfant de 3 ans 1/2).
Finalement, faute de choix aussi, nous avons vu Astérix. Les enfants ont apprécié. Moi, non… mais peu importe
Par contre ils avaient vu Max & Co la semaine précédente et ils n’avaient pas du tout aimé.
Syl dit:Marrant, je me suis posé la même question la semaine dernière : quel film voir avec un enfant de 6 ans (+ enfant de 3 ans 1/2).
Finalement, faute de choix aussi, nous avons vu Astérix. Les enfants ont apprécié. Moi, non... mais peu importe
Ils ont apprécié Astérix ? A priori ce n'est pas trop mon choix mais le but du jeu est de faire plaisir au petit.
J'ai un peu peur qu'il s'ennuie et ne retrouve pas le côté fun de la BD qu'il adore...Tes enfants ont vraiment accroché au film ? Pas trop long ?