Une idée géniale

Tiens, wasabi est pas encore venu dire à quel point “on é dé gro méchan ki komprenn ri1 a la vré politik”.

greuh.

El comandante dit:
Bon maintenant si ça permet de faire avancer des solutions pour des gens qui galèrent avec leur logement, bravo. Faudra voir les résultats.

:shock:
Fred. dit:
El comandante dit:
Bon maintenant si ça permet de faire avancer des solutions pour des gens qui galèrent avec leur logement, bravo. Faudra voir les résultats.

j'aime pas les procès d'intention. J'aime bien déglinguer, mais sur pièces. :mrgreen:
au fond, je dois être un gentil. ;)
El comandante dit:
Fred. dit:
El comandante dit:

j'aime pas les procès d'intention. J'aime bien déglinguer, mais sur pièces. :mrgreen:

C'est pour ça que t'organise un killer ...

Au fait, la sinistre est peut être isncrite au killer, et elle cherche à s'éloigner du terrain de jeu pdt 10j ... :lol:

ben quoi, faut bien trouver des raisons stupides à ddes décisions tout aussi stupides .... :twisted:

(Et oui, on édé gro méchan ki compreN ri1 à la politik !!!)
El comandante dit:
Fred. dit:
El comandante dit:

Je t'ai connu plus perspicace ... :lol:

Bon, on a tous droit à notre moment de fatigue.