tiens, il est 4h46 et une idee vient de me traverser l esprit : pourquoi ne ferait t on pas un trombinoscope de tric trac ?
ca pourrait etre sympa de voir nos visages (faciès pour certains) respectifs non ??
Mr Phal peut eventuellement nous preciser si cela est techniquement possible…
z en pensez quoi d abord
Ludo Le Gars a posté un trombinoscope l’année dernière apres les premieres rencontres du Web Ludique (sur le site des Ludophiles).
Peut-être a-t-il l’intention de reitérer la chose cette année ?
MP : bon Ludo, ça vient ce reportage ?
Personnellement, je préfère garder l’anonymat de ma tête de balle de ping-pong
va pas voir le site de Ludigaume alors, parceque ya des photos compromettantes pour ton anonymat!!!
O_cedar dit:va pas voir le site de Ludigaume alors, parceque ya des photos compromettantes pour ton anonymat!!!!!
Ouais je sais, mais c'était pour rire, vu qu'un certain nombre m'ont vu aux Rencontres...

MrOrange dit:Personnellement, je préfère garder l'anonymat de ma tête de balle de ping-pong![]()
Tout pareil, je suis ici incognito.

ReiXou dit:Ludo Le Gars a posté un trombinoscope l'année dernière apres les premieres rencontres du Web Ludique (sur le site des Ludophiles).
Peut-être a-t-il l'intention de reitérer la chose cette année ?
MP : bon Ludo, ça vient ce reportage ?
Oui, je l'ai fait l'année passée (ici : http://ludophiles.free.fr/RepRencontres2.htm ) mais je ne pense réitérer cette année (manque crucial de temps...

Pour le reportage, un peu de patience, et je n'ai pas récupéré les photos de Lolive pour le faire. Trop chargé le Ludo ces jours-ci...

Tchao dit:MrOrange dit:Personnellement, je préfère garder l'anonymat de ma tête de balle de ping-pong![]()
Tout pareil, je suis ici incognito.
Oui, mais malgré le masque, je reconnais ton regard biaiseux et fourbe

20100
Agartha
Arthemix
Boule de cristal
Bruno des montagnes
Captain Frakas
Ceranor
CORWYN59
Deepdelver
Docteur Mops
Nim
Gaby
Gorbo
Elv
François Haffner
Frederick
Jabberwock
Jesuska
Jmguiche
Jocel
Krazey
Libellulie
Le juge
Matthieu.CIP
Monsieur Phal
Phil Goude
Reixou
Turbo
Traulen
Xavo
MrOrange dit:Oui, mais malgré le masque, je reconnais ton regard biaiseux et fourbe![]()
Ah non, tu dois confondre avec un autre Stéphane, un faux (Arthemix, pour ne pas le citer). Mon regard est sévère mais juste.

Tchao dit:MrOrange dit:Oui, mais malgré le masque, je reconnais ton regard biaiseux et fourbe![]()
Ah non, tu dois confondre avec un autre Stéphane, un faux (Arthemix, pour ne pas le citer). Mon regard est sévère mais juste.
C'est bien une remarque d'usurpateur qui ne s'assume pas, ça !
qui les avait dessiné ces avatars ?
ivy dit:qui les avait dessiné ces avatars ?Boule de Cristal, mais je crois qu'il a décidé de ne plus fréquenter le forum, pour une raison qui m'échappe mais qui lui appartient.
En tous cas, c'était vraiment une superbe idée, brillament réalisée.
merci reixou
Y a juste pour xavo, franchement j’ai eu du mal a le reconnaitre ce week end!!
moi aussi !
sinon juse pour dire les dessins c t bdc, et les anims c t moi
voila
Jesuska dit:sinon juse pour dire les dessins c t bdc, et les anims c t moi
Exact. Un sacré beau boulot aussi !
Clair
ce qui est marrant c’est qu’on se faisait une idée de quelqu’un avec cet avatar et parfois c’est bien a côté…genre reixou je te voyais plus vieux!
Moi je découvre certaines de vos tronches sur la page des Ludophiles, éh bé c’est pas joli joli !
Finalement le trombinoscope c’est p’t’être pas une aussi bonne idée finalement
Jabberwock dit:ce qui est marrant c'est qu'on se faisait une idée de quelqu'un avec cet avatar et parfois c'est bien a côté...genre reixou je te voyais plus vieux!
C'est parce que je prends soint de ma peau, gommage matin et soir, masque au concombre, creme de jour, creme de nuit, épilation hebdomadaire.
En même temps, j'ai que 15 ans, on te l'a dit ?