Une idée pour des jetons ?

J’ai acheté récemment des jeux dans lesquels chaque joueur doit disposer d’un nombre non négligeable de jetons (du style 50 par joueur), jetons non fournis dans la boîte (des jeux Cheapass, par ex).

Qu’utilisez-vous dans ce genre de situation ? Des centimes ? Des jetons d’autres jeux ? Des allumettes ?

Jetons de loto ?

Des jetons d’un autre jeu chez nous…

Des graines de courge (sans dec).

Des kubenbois acheté par paquet

Jetons de poker

Je récupére les cubes de Pandemie Legacy

Je prends note, merci !
Il me faudrait 50 jetons environ par joueur, qu’ils soient tous identiques ne serait pas un problème, mais ça ferait quand même 350 à 400 jetons au total…

bonsoir,

3 sac de billes chinoises à 1.50 € /sac ? ça devrait faire au moins 50 jetons dans 4 couleurs…

serviteur

Des boutons !!!

5d109e60ea6cf59b77652479d8af273e8bcb.jpe

Ca c’est une idée !
Et c’est clair que ça reste raisonnable niveau tarif :wink:

A centrakor ou magasin du style j ai vu samedi des sachets de jetons plastique (plusieurs couleurs au choix) pour le jeu ( loto ou bingo je crois). Prix imbattable :  0,60 centime d euros les 100.

Pieces de un centime. J utilise ca pour axis & allies.

Pas moyen de faire des jetons de valeurs intermédiaires ? Jeton valant 10, 5 etc ?

Pour ma version temporaire de "Ponzi Scheme", j'ai pris le parti de remplacer les billets par des jetons de 6 couleurs différentes et numérotés 1/2/5/10/25/50.

J'en avais acheté 2 ou 3 boites sur le très bon site "everythingforthegame.fr", mais je ne vois plus ce produit dans leur catalogue.

Vous pouvez toutefois trouver l'équivalent sur lama zone point effert avec les mots clés "jetons de poker numérotés" et "générique". Vendus par boite de 60 ou par lot de 4 boites.

ab03742a1ba8c99981b3c63b3e25ea19046c.jpe