http://y.20q.net/anon-fr
Cliquez donc là dessus !!
![]()
Je ne sais pas pour vous mais j’ai pensé à “jeu de société”… il a trouvé en 19 questions…
![]()
Pareil, mais moi 30 questions.
On n’a pas du donner les mêmes réponses…
Je pensais à l’infini (bon c’est dur, je vous l’accorde). Après 30 questions, il me demande : “est ce l’univers?” Je dis “de peu”. Et là il me sort “est-un gâteau d’anniversaire?”
![]()
Là, je pensais à un sein (oui bon, bah, euh…).
Q30. Comment peux-tu penser à cela ? Je ne dois pas parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec le sexe?
Mortel!
j’ai gagné ! ![]()
je pensais à ma bouilloire (en aluminium), il a cru que c’était de l’essence et il a continué…
au bout de trente questions, il a dit que j’avais gagné et qu’il allait se rhabiller ![]()
J’ai gagné aussi.
Je pensais à un bébé et cette suprême intelligence a failli trouvé…Elle pensait à la malaria en R23
, une luette en R29 et un utérus en 30!!!
…c’est vrai que les bébés peuvent avoir la malaria, qu’ils ont une luette et qu’ils ont été pas mal de temps au fond d’un utérus.
![]()
Eve
Amusant ! Il n’arrive pas à trouver “une femme”. J’ai essayé deux fois, en variant éventuellement mes réponses (parfois c’est bizarre : est-ce que cela peut devenir très chaud ? est-ce qu’il y a un trou dedans ? Indécent, by jove !!). Une fois, je suis tombé sur le corps humain, pas trop mal, et la deuxième fois sur : un chimanzé nain !
Par contre, la poignée de porte a été trouvée sans mal.
Il ne trouve pas Chamallow…
Comme il apprend des questions précédentes, ca donne parfois des résultats comiques.
Par exemple, la majorité des questionnés ont répondu qu’un nuage était léger. Hors même s’il flotte dans les airs, son poid peut représenter plusieurs tonnes.
Dans ce cas là l’atmosphère est lourd… ![]()
Metamorph dit:Je ne sais pas pour vous mais j'ai pensé à "jeu de société"... il a trouvé en 19 questions...
![]()
![]()
![]()
Comme on a déjà signalé ce lien 3 fois dans le forum il doit commencer à la connaître cette devinette
J’ai gagné avec un eewok et…un gateau au chocolat ! (pour le gateau il m’a proposé entre autres un jambon beurre et de l’alcool de contrebande)
Il a gagné en 20 questions sur le stylo, et je l’ai collé sur la mythologie, apparament cela n’apparait meme pas dans sa base de données… ![]()
- Nous avons eu des divergences d’interprétations sur la chemise. Selon lui, cela fait toujours plaisir aux gens mais ce ne fait pas plaisir tout court?!
2. Est-ce que dugong et lamantin, c’est la même chose?
Ouaip c pareil.