une journée avec les dauphins

je ne sais pas si vous pourrez m’aider, mais je recherche pour ma fille un endroit où elle pourrait passer une journée ou un we, à apprendre à dresser un dauphin et à nager avec eux.
Elle est passionnée d’animaux.

Merci par avance

En France vous pouvez rencontrer des Dauphins au Marineland d’Antibes sur la côte d’azur et au Parc Astérix à 30 km de Paris

Il y en a aussi dans le bassin d’Arcachon, mais ca dépend des courants et de leur humeur

sinon j’ai trouvé ça aussi : cliquez ici

sinon il y a l’Egypte et l’Amérique Centrale comme destinations…

En tout cas, il faut être un EXCELLENT nageur !! ca barbote pas dans une pataugeoire ces petites bêtes… :wink:

merci de ses renseignements :)

Il existe aussi une possibilité à Cuba, juste à côté de Santiago De Cuba et comme ce n’est pas la zone la plus touristique de Cuba, c’est assez cool …

et en france, vous connaissez qqchose? même en bassin, pour qu’elle apprenne, qu’elle participe

Hotel Beachcomber - Moorea - c’est en polynesie Francaise :lol:

ok je sors…

plus serieusement en france je ne pense pas que se soit autorisé rapport à notre legislation

A coté de nice, a villefranche sur mer, il y a des excursions en mer pour voir des dauphins et des baleines. Les animaux sont reperés avant par hélico ou avion, et si finalement vous voyez pas au moins des dauphins le billet est a moitié remboursé.
Il me semble qu’il existe aussi un forfait pour aller nager avec les dauphins, bien plus cher c’est sur, mais faut confirmer

Ah je viens de trouver ca aussi:b au départ de mandelieu (juste après cannes), tu peux nager avec les dauphins, mais c’est bien cher!
http://www.actiloisirs.com/dauphins/swi … lphins.htm

merci pour tt ces renseignements, je vais trouver mon bonheur