[Troll]
... c'est comme une soupe sans moustache.
C'était la réflexion du jour.
Heureusement qu'il y'a un Troll qui peuple mes topics, sinon je ferais comment moi ???
Celui-là il compte pas c'est un faux Troll.
certes... certes...
Hmmmm ...
tonino, il a pas arrêter de troller toute la journée m'sieur
target dit:Celui-là il compte pas c'est un faux Troll.
Je confirme : Aix-en-Provence est pleine de faux !
target dit:Celui-là il compte pas c'est un faux Troll.Tu as de la chance d'habiter loin de chez moi.....
arthemix dit:Pfff, venant d'un faux Stéphane .....target dit:Celui-là il compte pas c'est un faux Troll.
Je confirme : Aix-en-Provence est pleine de faux !
J'ai vu le vrai hier soir, alors je peux témoigner, tu ne ressembles pas du tout à un vrai Stéphane !
Le Troll dit:J'ai vu le vrai hier soir, alors je peux témoigner, tu ne ressembles pas du tout à un vrai Stéphane !
Ah, ah !
Merci vrai Troll !
quelle bande d'imposteurs, un faux troll et 2 faux stéphanes...
alors que le seul stéphane ici, c'est moi !
(oui oui, moi aussi, je suis râleur ! )
Blue dit:quelle bande d'imposteurs, un faux troll et 2 faux stéphanes...Les paroles d'un cafteur ne m’intéressent pas ....
Le Troll dit:Blue dit:quelle bande d'imposteurs, un faux troll et 2 faux stéphanes...Les paroles d'un cafteur ne m’intéressent pas ....
(si j'avais su, j'auria laisser ce site russe se cacher parmis les milliers d'inactifs)
Le Troll dit:Blue dit:quelle bande d'imposteurs, un faux troll et 2 faux stéphanes...Les paroles d'un cafteur ne m’intéressent pas ....
ça c'est une parole digne d'un vrai troll. Je retire donc ce que j'ai dit plus haut.
target dit:ah ah, tu as eu peur hein ?Le Troll dit:Blue dit:quelle bande d'imposteurs, un faux troll et 2 faux stéphanes...Les paroles d'un cafteur ne m’intéressent pas ....
ça c'est une parole digne d'un vrai troll. Je retire donc ce que j'ai dit plus haut.
Le Troll dit:target dit:ah ah, tu as eu peur hein ?Le Troll dit:Blue dit:quelle bande d'imposteurs, un faux troll et 2 faux stéphanes...Les paroles d'un cafteur ne m’intéressent pas ....
Non, j'essayais juste d'être gentil.
Oh, les trolls, vous dormez ou bien ? Ca sent la fin de semaine !
... (Grand moment de solitude) ...
looser !
arthemix dit:Oh, les trolls, vous dormez ou bien ? Ca sent la fin de semaine !
mais.. On peut déjeuner tranquil quand même !