Bonjour à toutes et tous !
Nous sommes un petit groupe de joueurs habitant un petit village niché au cœur du Tarn-et-Garonne, nommé Verfeil-sur-Seye (juste à côté de Caylus, ça parlera à certains !) et avons le projet d’ouvrir prochainement une ludothèque associative dans notre village, “Au coin du jeu”.
Pourquoi ?
Car comme vous le savez, les jeux coûtent assez chers et ici, la ludothèque la plus proche est… loin ! Alors les gens ne se rencontrent plus trop, les jeunes sont accrochés à leur téléphone, sans beaucoup d’autres possibilités d’échange, de rencontre, d’activité…
On veut changer tout ça et faire bouger les choses, mais on a besoin de vous !!!
Nous lançons donc une campagne d’appel à dons, via HelloAsso, que vous pouvez découvrir en cliquant ici !
Un grand merci d’avance pour votre aide, et n’hésitez pas à faire circuler cette info
Mathieu
et toute l’équipe de Au coin du jeu - ludothèque associative - Verfeil-sur-Seye
j’ai une question pourquoi ne pas demander une aide a votre mairie pour lancer l’activité de votre association ?
Heureux de voir que cela bouge dans le coin.
J'imagine qu'être en totalement autonomie est plus "rassurant" pour vous, sinon est-ce que vous avez tenté une approche avec la ludothèque de Caussade ? 30 km c'est peut-être loin, mais, comme ma nièce y est ludothécaire, je sais qu'ils se déplacent pas mal, sur Saint-Antonin, Montricoux, etc ...
Plus près, il me semble que j'ai entendu parler d'une association, ou du moins un collectif de joueurs, à Laguépie, c'est déjà plus près. En tout cas, je ne suis pas indifférent au projet, car j'ai le même du côté de Cordes, mais cela attendra quelques mois, le temps de trouver du temps, mais à l'occasion, je viendrai vous rendre une petite visite ;)
Je fais suivre & vous souhaite une bonne réussite !
J'imagine qu'être en totalement autonomie est plus "rassurant" pour vous, sinon est-ce que vous avez tenté une approche avec la ludothèque de Caussade ? 30 km c'est peut-être loin, mais, comme ma nièce y est ludothécaire, je sais qu'ils se déplacent pas mal, sur Saint-Antonin, Montricoux, etc ...
Plus près, il me semble que j'ai entendu parler d'une association, ou du moins un collectif de joueurs, à Laguépie, c'est déjà plus près. En tout cas, je ne suis pas indifférent au projet, car j'ai le même du côté de Cordes, mais cela attendra quelques mois, le temps de trouver du temps, mais à l'occasion, je viendrai vous rendre une petite visite ;)
Je fais suivre & vous souhaite une bonne réussite !