une notation évolué.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Nous allons faire plusieurs choses pour les "notes". Nous allons changer le système de saisie, une reglette qui ira du rouge au vert sans vraiment indiquer de note avec une sensibilité au pixel qui devrait donner plus de variabilité et de finesse et qui correspondra au "plaisir" à pratiquer le jeu. Nous rajouterons sans doutes des critères à évaluer genre "qualité du matos", "graphisme" tout ça (et qui ne seront pas obligatoire du tout)... Nous donnerons la possibilité à chacun d'évaluer la complexité, le niveau de chance, etc...
Et, bien sûr, nous mettrons en place un système de top perso avec des listes. Des listes fixes (mon top absolu, mon top pour rire, mon top pour les vacances, mon top pour faire découvrir le JDS...), et sans doutes la possibilité de créer ses propres listes... Et on pourra recouper ces listes et en dégager des tendances...
Etc.
Bref, on a du taf, c'est pour ça que c'est long à faire :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Très intéressant et sympathique... Oserais-je poser la question qui fâche ? :wink:
Hmmm... Quand pourras-t-on voir toutes ces belles choses en action ?

Oui oui, il a dit ce que tout le monde pense tout bas : quand…? :)

Cher Monsieur,

Ben, comment dire… Le plus tôt possible. :pouicboulet:

En fait, je ne sais pas vraiment. Les projets et les idées s’empilent… Nous avançons, je pense qu’on passera un cap à la rentrée et que le dernier trimestre 2009 va voir les choses s’accélérer. Il faut qu’on soit opérationnel pour les 10 ans de TT, donc on va tout faire pour…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci pour ces informations sur le futur tric trac. (j’en salive déjà. je suis déjà accroc a celui là ,pas une journée sans lire les news ou des fiche alors je ne sais pas ce que ce serra après.).

En tout cas merci a toute l’équipe de trictrac pour le site.

Une notation plus fine pour chaque jeu, :pouicok:
Pouvoir dégager un top pouickissime par Trictractricien pour mieux cerner les sensibilités, :pouicbravo:

Toutes les choses annoncées par Mr Phal paraissent excellentes et mettent l’eau à la bouche :D

Cordialement,