Une nouvelle espèce découverte !

Oui c’est toujours étonnant de voir que l’on découvre des nouveaux spécimens sur notre bonne vieille Terre…
d’autant plus quand ils sont assez grand.

Donc au fin fond du Stri Lanka,les scientifiques ont découvert un type de Tarantule jamais vue auparavant : elle fait la taille d’un visage humain (les pattes font 20 cm)

plus d’info (en anglais) ici:
http://news.sky.com/story/1073751/taran … discovered

Cette beauté 8)

Ah le monde du vivant est passionnant!
L’homme ne connaîtrait “que” 2 millions d’espèces. Sur une estimation totale de 10 à 30 millions. Bon evidemment, comme tu dis, ça surprend toujours lorsque c’est un spécimen si gros.

Ca marche le baygon vert sur ces machins ? :twisted:

en meme temps vu sa tenue camouflage, elle etait bien cachée, c’est pour ca qu’ils l’ont decouverte que maintenant

plus serieusement, je me pose la question si de nos jours, avec tout le degat qu’on cause dans l’ecosysteme nous en tant qu’espece, l’acharnement qu’on a à chercher d’autres trucs nouveaux pour ensuite les détruire, il est encore possible que des especes non repertoriées existent ou emergent…

ou alors il s’agirait de rééditions (comme les jeux) en version 2.0 d’especes deja existantes qui reviennent pour le retou de la revanche de la mission, apres s’etre “adapté” au monde crée (detruit) par l’homme ?

Jeremie dit:Ca marche le baygon vert sur ces machins ? :twisted:

Oui, mais seulement la version nucléaire Nord-Coréenne. :shock:
timbur dit:
Jeremie dit:Ca marche le baygon vert sur ces machins ? :twisted:

Oui, mais seulement la version nucléaire Nord-Coréenne. :shock:

Une solution d’actualité !

Si je montre cette photo à madame, je pense qu'elle va faire une syncope :lol:
Hadoken_ dit:Cette beauté 8)

Cher monsieur je salue bien bas l'homme de goût que vous êtes. :pouicbravo:
varkarg dit:Si je montre cette photo à madame, je pense qu'elle va faire une syncope :lol:

Le crime parfait. :twisted:

Magnifique !

Ayons quand même une pensée émue pour la précédente détentrice du record, l’araignée goliath.

:pouicvomi:

Jusqu’à ce qu’elles attaquent! : https://www.youtube.com/watch?v=HHUbZFJumr8
:mrgreen:

biskuit dit::pouicvomi:

+1 :pouicvomi: :kwak: :skullpouic:

je suis pas fan du tout de ce genre de bestiole,mais je trouve la Tarantule la très classe :D
Par contre j’aimerai pas la retrouver dans un sac de couchage.

Hadoken_ dit:je trouve la Tarantule la très classe :D

Tout à fait d'accord avec toi.
Quand aux autres ils ne savent pas apprécier la beauté. :mrgreen:
Enpassant dit:
Tout à fait d'accord avec toi.
Quand aux autres ils ne savent pas apprécier la beauté. :mrgreen:

Je préfère la beauté des courbes de ma femme, mais tu as le droit de préférer les pattes velues. :P

On peut cumuler les deux. :mrgreen:

Vous avez pas fini, non ? Je suis arachnophobe moi! Déjà que j’ai du mal avec ma boite de drows de Dungeon command, alors là: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

Au fait: c’est pas tes mains sous la bestiole, hein?

Je déteste les araignées, beurk !

Par contre je préfère la découverte de cette nouvelles espèce : Cthulhu macrofasciculumque and Cthylla microfasciculumque :mrgreen:

Aelegrin III dit:Au fait: c'est pas tes mains sous la bestiole, hein?

Non, jusqu'à présent dans le genre grosses araignées velues je n'ai tripoté que des mygales. :mrgreen:
Aelegrin III dit:Vous avez pas fini, non ? Je suis arachnophobe moi! Déjà que j'ai du mal avec ma boite de drows de Dungeon command, alors là: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:
Au fait: c'est pas tes mains sous la bestiole, hein?

Fallait pas dire cela, normalement tu vas avoir droit au post sur leurs amies aux longues pattes.

pour ce genre de bestiole y a ca