Une nouvelle ligue...

Gnark, gnark, gnark ! :twisted:
Naaaan, je vous demande pardon à l’avance, mais j’ai pas pu résister…
J’aimerais vous présenter une nouvelle ligue …c’est à la mode chez certains qui se reconnaitront :P (gnark, gnark, gnark encore)

La LDCQOPADMAB
La ligue de ceux qui ont peur d’affronter des montpelliérains à byzantium

Bon, pour l’instant, il n’y a qu’un membre, à savoir monsieur Tub’ (gnark, gnark, gnark toujours), mais bon, il a l’habitude des ligues (Hu ! hu! hu ! pour changer ) :twisted: :P :clownpouic:

Le Zeptien dit:
La LDCQOPADMAB
La ligue de ceux qui ont peur d'affronter des montpelliérains à byzantium

Et la LDCQABJABMCDM, Ligue de ceux qui aimeraient bien jouer à Byzantium même contre des Montpelliérains, qui compte déjà un membre :P

:twisted:

Bah, moi au moins je ne fais pas partie de la LDJMQOLMDVJABEL
Ligue Des Joueurs Montpellierains Qui Ont Les Miquettes De Venir Jouer A Brass En Ligne

:mrgreen:

Tub' dit:
Bah, moi au moins je ne fais pas partie de la LDJMQOLMDVJABEL
Ligue Des Joueurs Montpellierains Qui Ont Les Miquettes De Venir Jouer A Brass En Ligne

C'est vrai que celle-là a du potentiel, vu le nombre :twisted:

AH OUAIP ! C’est comme ça ?? :twisted:

Alors je m’adresse au lapin-crétin-de-Montrouge et au schtroumpf-vacataire-d’adhésif-jaune :

Là, je dois m’absenter pour une dizaine de jours, mais à mon retour, on va régler ça sur wargamessoc-machin là, dans une partie de Brass à 3 ou à 4, m’en fout, mais je tiens surtout à ce que soient présentes vos deux trombines. Grunt, si tu crois que j’ai avalé les 40 ( :kingboulet: ) points d’écart de la partie à 3 avec Bilbo, tu te fourre le doigt dans l’oeil jusqu’à l’omoplate. Je n’oublie jamais rien monsieur (enfin, pas des trucs comme ça en tout cas) sachez-le :1900pouic: .

Je ne suis pas sur-entrainer comme vous à Brass (j’aurais préféré une partie où on mène des troupes arabes et byzantines, mais ça, môssieur Tub’ a tout fait pour l’éviter :P …les montpelliérains font peur à Byzantium, c’est comme ça…), je risque d’en prendre une, mais je vendrai cherement ma peau.
8) :pouicgun:

Je ne pensais pas que le Zeptien pouvait sortir autant de conneries en si peu de mots.

:pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

loic dit:Je ne pensais pas que le Zeptien pouvait sortir autant de conneries en si peu de mots.

Kes t'as toi ? t'en veux aussi ?? OK, accepté ! Tu feras le quatrième ! :mrgreen:
Le Zeptien dit:
Alors je m'adresse au lapin-crétin-de-Montrouge et au schtroumpf-vacataire-d'adhésif-jaune :

:lol: Il est chaud le montpellièrain :P
On s'est toujours pas fait rediriger vers la cage ou de la rencontre?
Le Zeptien dit:
loic dit:Je ne pensais pas que le Zeptien pouvait sortir autant de conneries en si peu de mots.

Kes t'as toi ? t'en veux aussi ?? OK, accepté ! Tu feras le quatrième ! :mrgreen:

Même pas peur :clownpouic:

Chat va scier :pouicgun:

Parfait ! le rendez-vous est pris ! :D
Par contre, pour moi, ce sera pas possible cette semaine ni la semaine prochaine (comme je le dis plus haut, pour des raisons pros, je vais devoir m’absenter et sans doute pas d’internet à portée de main…ni de temps d’ailleurs)…et donc pas avant le 25 mai pour moi.

“Bon sang ! ça va c… dans l’ventilo !!” (c’est bête, mais cette expression me fait toujours marrer).

Messieurs, je ne vous souhaite pas bonne chance ( on sait jamais…car il paraît qu’en plus, Brass serait un jeu de moule selon certains…qu’est-ce qu’il faut pas lire des fois !) mais je vous dis à bientôt ! :wink:

Edit : Et nous voilà dans la cage ! :lol: :lol:
C’est la faute à Grunt ! (au hasard) :P

Le Zeptien dit:Et nous voilà dans la cage ! :lol: :lol:

La classe :pouicsupercool:
Le Zeptien dit:C'est la faute à Grunt ! (au hasard) :P

C'est la faute DE Grunt! Et non à Grunt!

Pffff... On dit : Fils de pute pas fils à pute... :mrgreen:

Heureusement que vous êtes passé dans la cage.
Heuhh dit:On dit : Fils de pute pas fils à pute... :mrgreen:

On dit : Fils à papa pas fils de papa... :skullpouic:

Yep…

C’est fin !!! Très fin… :pouicbravo: :pouicbravo:

forest dit:Yep...
C'est fin !!! Très fin... :pouicbravo: :pouicbravo:

N'empêche, depuis je ne fais plus l'erreur, c'est un moyen de retenir un règle de grammaire... :^:

Faut dire que Brass est un jeu qui se joue à quatre et où à la fin c’est Tub qui gagne, ou sinon Grolapinos. :pouicboulet:

Je comprends que ça impressionne la France d’en bas. :mrgreen:

Heuhh dit:N'empêche, depuis je ne fais plus l'erreur, c'est un moyen de retenir un règle de grammaire... :^:

"unE règle".
J'vous jure.
Tub' dit:
Heuhh dit:N'empêche, depuis je ne fais plus l'erreur, c'est un moyen de retenir un règle de grammaire... :^:

"unE règle".
J'vous jure.

Et UN tampax... :mrgreen:

Voilà, Le Zeptien a pris sa branlée :twisted: