Bonsoir,
Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle page jeux de Twikin. ![]()
Cette page permet de naviguer de façon intuitive parmi les 5000 fiches de jeux de Twikin selon des critères du jeu et des critères remontées par la communauté Twikin.
Les votes apportées par la communauté sont très précieux et permettent d’apporter une réelle valeur ajoutée aux sélections de jeux possibles.
Nous espérons que vous partagerez notre satisfaction.
Bonne visite sur Twikin! ![]()
La Twikin Team,
MODE IRONIE ON
ah ben zut y en a 137 000 sur tric trac !!
courage plus que 132 000 ![]()
MODE IRONIE OFF
EDIT : Installation du module IRONIE INSIDE V1.0
Cher Monsieur,
Ce qui serait bien, c’est un endroit pour annoncer vos mises à jours ailleurs qu’ici en fait. Perso, en tant qu’admin d’un site, je trouve incongrue de venir poster ses annonces de nouveautés sur un autre site qui fait la même chose. Et qu’on ne me dise pas “mais non ce n’est pas pareil”, il est question de fiches de jeux et sur TT la colonne vertébrale se sont les fiches de jeux. Cela ne me viendrait pas à l’idée de faire ce genre d’annonce ailleurs que sur TT. Surtout que là, c’est un site qui est supposé être un site professionnel pour gagner de l’argent qui vient annoncer sur un autre site professionnel pour gagner de l’argent. je trouve cela incongrue.
De plus, ce n’est pas un sujet où l’on parle d’un jeu, donc cela n’avait en plus rien à faire dans “discutons jeux”, alors je l’ai déplacé.
Bref, peut-être que ma réaction peut en surprendre, mais j’avais envie de signaler la chose, alors je le fais. Garder pour soi, ce n’est jamais très bon
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
puisque nous sommes dans “vous dites !” alors, je vais tout dire !
il y a quelque temps j’ai souhaité supprimer mon compte du réseau twikin car je le trouvais vraiment peu à mon gout, genre “ouais on est tous pote sur fessebouc” ben moi j’aime pas ça ! et cette attitude “spameuse” m’irrite .
comem il n’y a pas d’option pour supprimer un compte, j’ai envoyé un mail, mais l’admin du site a insisté très lourdement en m’envoyant de nombreux messages, m’enjoignant, que dis-je, exigeant presque que je lui réponde et lui explique pourquoi je voulais quitter tous mes futurs amis qu’il y a sur ce réseau.
un peu excédé j’ai donc fini par dire que son site c’était un peu de la “m…e online”, sa réponse fut de me dire que je ne comprenais rien à rien !
ce qui me fait un peu rire, car suite à mon message ici, c’est qu’il m’a envoyé un MP me remerciant de les encourager ! bon visiblement cette fois c’est lui qui n’a rien compris
Mr. PHAL s’il vous plait pourriez vous mettre un Smiley qui indique concrètement “l’ironie” ou le “sarcasme” ?
tiens j’ai même pas vérifié si mon compte était supprimé !