une nuit a paris ... et une journée à l'oya ;-)

bien le bonjour !!

je doit prochainement passer une nuit à paris … suite à un voyage organisé par ma boite … par contre le retour se fait en bus, départ de paris vers 23h00, 6 heures environ de trajet … ca me dis po du tout ! donc je reste le soir sur paris et rentre le lendemain via la IS SIN CI F …

par contre pour trouver une paillasse ou dormir … dur dur !! quand je regarde sur le site du transporteur sus nommé les differents hotel qu’il propose , je n’ai rien à moins de 70 euros la nuit !!!

mince vous avez po des plans pas trop cher (style auberge de jeunesse)sur la capitale, dans le centre ? (me voie po aller dans la banlieue parisienne en soirée )

voila voila ;-)

Fab

Tu trouveras des chaînes dans le genre 1ère classe, Formule 1 … en périphérie de Paris, notamment porte de Bagnolet, voire dans Paris, à certaines portes.

je tombe po a moins de 45 € la nuit ! meme en logant à versailles à 1,5 km de la bouche de metro la plus proche :cry:

pas moyens d’avoir moins chere ? (non je ne suis po une rappe, mais peu etre que je prefererais utiliser mes fonds à des achats ludiques !)

sinon tant qu’on y est, ou y’a moyens de jouer sur paris en journée le vendredi ?

merci

Fab

J’avais une technique qui ne me coûtait pas cher, lorsque je demeurais en banlieue et que je ratais le dernier RER.

Tu sors dans un bar sympa, tu te branches une fille, même moche, et tu te démmerdes pour qu’elle t’héberge pour la nuit.

PS: Je préfères te prévenir, je ne gagnais pas à tous les coups !!!

PS2: Dès fois, faut payer de sa personne, c’est un risque à mesurer avant. :?

ouep en gros t’es en train de me dire qu’il faut que je prévois une couverture pour dormir sous le pont de l’alma ? ou un paquet de capotte … quant à choisir … :mrgreen:

deogracias dit:je tombe po a moins de 45 € la nuit ! meme en logant à versailles à 1,5 km de la bouche de metro la plus proche :cry:
pas moyens d'avoir moins chere ? (non je ne suis po une rappe, mais peu etre que je prefererais utiliser mes fonds à des achats ludiques !)
sinon tant qu'on y est, ou y'a moyens de jouer sur paris en journée le vendredi ?
merci
Fab
45 € est un bon prix autour de Paris...

Moins chère, ce sont les ponts !

bon sang y’a po des auberges de jeunesse ou du style sur paris ?!?

J’ai beaucoup tourné à Paris et tu peux (pouvais? Il y a 5 ans) trouver des hôtel de passe ou pour travailleur étranger pour 15-16 euros.
Prés de Denfert, à La Chapelle…
Sinon passe à la Fnac et feuillète le Lonely Planet sur la France, il donne des adresses pour Backpackers à 20 euros.

heu backpakers ? what’s that ?

Des hôtels de routards si tu préfères, de jeunes avec des sac-à-dos qui voyagent le moins cher possible pour voyager le plus longtemps possible.

backpack : sac à dos… tous les donjonneux savent ça… :lol:

bah je suis un ex-donjonneux mais qui a tjrs joué en francais na ! :(

sinon ou peut on jouer sur paris la journée ? (je suis sur qu’on va me renvoyer sur un autre post :P )

merci pour vos infos :^:

Salut…

essaye voir par là à côté de la Bastille…

http://www.aijparis.com/index.htm

Il y a le camping du bois de Boulogne qui doit etre en dessous de 45 euros je pense.

en plus au bois de boulogne, tu peux ptet trouver des combines pour que ca te coute pas un rond

mais si tu passes la nuit à jouer à la ludothèque de Boulogne, ça ne te coûte rien!

Wasabi dit:Il y a le camping du bois de Boulogne qui doit etre en dessous de 45 euros je pense.

Il est pas réservé aux étrangers ? Dans "Les sous-doués en vacances" Bébel peut pas y loger du coup il se glisse dans le camping-car allemand et séduit la grosse Bertha. C'est après le coup de fil de menace à Lenorman.

rahhh lol les plans foireux :clownpouic:

bon j’ai trouvé en fait un ami va m’herberger … cool !

sinon une question : l’oya café est ouvert tt la journée ? on y joue regulierement ?

encore merci

Fab

Que l’aprèm jusqu’à minuit je crois…

XXCH dit:Salut...
essaye voir par là à côté de la Bastille...
http://www.aijparis.com/index.htm

ce plan est un bon plan...