Une Ombre sur Whitechapel

Ouah..

monsieur Jack sort en boutique en France ..et moi qui l'attend depuis la Suisse..

deja 8 jours....et au moins encore autant attendre si je comprends bien.

PS je n'ai pas d'inquietude..je sais qu'il arrivera...mais j'ai hate!

J'avais vu Mr Jack en boutique sur Lyon une semaine avant Essen, je pensais qu'il était sorti partout... :roll:
Concernant les cartes alibis, elles sont épaisses et de très bonne qualité, mais effectivement, le rebord un peu bombé laisse parfois voir la couleur du personnage... La solution indiqué dans l'erratum (placer les cartes dans la boîte de jeu pendant la partie) solutionne parfaitement le problème : j'ai joué avant-hier et ça ne nous a pas du tout dérangé... ;)

Est il possible de commander le jeu sur le site de l'éditeur ?
Il y avait bien un lien, mais qui ne fonctionne plus ?

Quels sont les moyens de commander le jeu aujourd'hui ?

Merci pour vos suggestions..
-laurent

Voici le lien:
http://www.astuceshop.ch/

je ne sais pas si tu pourras encore avoir l'offre de pré-lancement....

Il fallait envoyer un mail qui te donnait un code perso pour commander...

Je ne sais si je peux donner le mail ici (vu que c'est une boutique de jeu)..envoie-moi un mp si tu le desires...

Salut à tous ! Je possède "Ombre sur Whitechapell "et je désirerai connaitre les principales différences entre Miss Stealthy et Sir Thomas . Et est il possible de transférer les différences éventuelles sur sir Thomas sans avoir à acheter" Mr Jack". Merci pour les réponses .
:1900pouic:

Tontom13 dit:Salut à tous ! Je possède "Ombre sur Whitechapell "et je désirerai connaitre les principales différences entre Miss Stealthy et Sir Thomas . Et est il possible de transférer les différences éventuelles sur sir Thomas sans avoir à acheter" Mr Jack". Merci pour les réponses .
:1900pouic:



Miss Stealthy se déplace de 4 cases max au lieu de 3 pour Sir Thomas. Tu peux donc jouer sans problème Sir Thomas en Miss!

Un grand merci à toi Sebduj pour ta réponse rapide !
:1900pouic:

Mais qu'est ce que c'est que cet avis ??! :shock:

:arrow: http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=43816

Monsieur Bilbo dit:Mais qu'est ce que c'est que cet avis ??! :shock:
:arrow: http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=43816

C'est un non avis !
Connaisant phal, il va s'occuper de ça avec le monsieur si tu lui dis :)

Bah en fait ça ressemble plus à un message que la personne aurait voulu poster dans le forum, mais qui aurait rippé sur le 1/5 au lieu de poster au bon endroit ! :lol:

ceci dit j'ai eu la même expérience que la personne d el'avis
2 boutiques à Clermont : une qui ne connaît pas (ça c'est normal ils ne connaissent rein) et l'autre qui dit que c'est pas distribué en france :shock:

lepatoune dit:ceci dit j'ai eu la même expérience que la personne d el'avis
2 boutiques à Clermont : une qui ne connaît pas (ça c'est normal ils ne connaissent rein) et l'autre qui dit que c'est pas distribué en france :shock:


C'est quand même fou car il est même distribué dans les Toys'r us en Suisse et vous ne le trouvez pas en France :roll:
:shock:

Concernant les boutiques françaises:

Le jeu est arrivé au dépôt en suisse très peu de temps avant Essen.
Une première série de boutiques a contacté directement le distributeur, swissgames, suite à la brève parue sur Tric Trac.
Ces boutiques ont donc été servies en premier, ainsi que les distributeurs étrangers qui ont passé commande suite au salon d'Essen.

La semaine dernière, un mailing a été effectué et, à ma connaissance, ce sont près de 600 points de vente français qui ont été contactés. A chacun de voir s'il veut ou non approvisionner Mr. Jack (mais vu la façon dont le jeu se vend dans certaines boutiques de ma connaissance, ça serait dommage de ne pas le faire !! ;-) )

Maintenant, si les boutiques près de chez vous n'ont pas vu la brève, ou n'ont pas été contactées par le distributeur, et bien.. vous pouvez aussi leur faire passer l'adresse mail suivante:
mr.jack@swissgames.net

Bonjour,

Au sujet de Mr Jack et de l'erratum, la solution proposée pour éviter de voir les bord colorés des cartes ne me semble pas la bonne.
En effet, en tant que Jack, je peux voir les couleurs des cartes (celles ci étant de mon côté) et ainsi voir si je laisse Holmes à l'enquêteur ou non puisque je sais si l'alibi pioché innocente un personnage déjà innocenté ou pas.

La bonne solution consiste donc à cacher les cartes sous la table ou dans un sac.

Voila c'était une petite réflexion que je me suis posé aujourd'hui, après c'est aussi avoir confiance ou pas en la personne avec qui on joue.

Ludiquement

tu peux aussi mettre les cartes dans la boite mais en tournant la boite dans l'autre sens... comme ça, même jack ne peut pas voir le côté des cartes

Bruno des Montagnes dit: A chacun de voir s'il veut ou non approvisionner Mr. Jack (mais vu la façon dont le jeu se vend dans certaines boutiques de ma connaissance, ça serait dommage de ne pas le faire !! ;-) )


En parlant de cela Bruno, peux tu nous dire si le jeu se vend bien en Suisse et si il a bénéficié du fait que l'éditeur soit Helvétique ?
Apparement Hurrican s'est bien débrouillé pour pouvoir le mettre en vente chez Toys non ?

Ce n'est pas à moi de communiquer sur des chiffres de vente, qui appartiennent à l'éditeur

Mais oui, je peux t'assurer que le démarrage est vraiment TRES bon.... le meilleur que j'ai connu sur tous les jeux à deux que j'ai créé... avec pourtant le handicap d'un éditeur qui se distribue lui même en france sans passer par les distributeurs usuels (ce qui est la raison pour laquelle certaines boutiques n'ont pas encore le jeu... créér son propre réseau ne se fait pas en un jour)

En suisse, ça marche vraiment bien aussi. Mais c'est plus normal, dans la mesure où swissgames est distributeur en suisse depuis plusieurs années et a donc un réseau de contac up to date !

Mais ça démarre bien aussi en allemagne, et les jeux sont bientôt en boutique au québec (d'ailleurs, si des québecois me lisent, je fais une animation le mercredi 15 novembre à Montréal, au valet de coeur.... )

Argh..toujours pas arrivé dans ma boutique favrite Bruxelloise,
des belges l'ont-ils déjà vu quelque part?
J'espère que le plat pays ne va pas attendre trop longtemps avant d'avoir ses livraison, je veux ce jeu ! :pouicbravo: :pouicbravo: :P :P

Bruno des Montagnes dit:
Mais ça démarre bien aussi en allemagne


Le Spiel est en vue ou bien (quoi que Die Säulen der Erde et Yspahan seront aussi de serieux candidats ) :D

En tout cas tant mieux car ce jeu est excellent :wink: