Une Ombre sur Whitechapel

Salut.

J'ai commandé Mr Jack depuis 15 jours :evil: et j'ai envoyé un mail pour savoir où en était la commande. J'ai eu une réponse, le jeu est parti jeudi dernier, ils ont pris du retard avec Essen.

Pour le pion "fiacre": il est activé à la place d'un des personnages par l'enquêteur ou Jack et une seule fois par tour.
Déplacement jusqu'à 8 cases maxi, seulement dans les cases rues (ça doit coincer dans les égouts). Quand il passe sur une case occupée par un perso, il embarque ce dernier pour le déposer sur une case libre à la fin de son parcourt mais pas directement sur la sortie, évidemment.
Ca c'est dans JSP, j'attends le jeu pour tester!

:D :D :D Et bien le temps d'écrire un post, je reçois "Mr Jack"! Donc livraison en 2 jours! :pouicok:

Makem dit::D :D :D Et bien le temps d'écrire un post, je reçois "Mr Jack"! Donc livraison en 2 jours! :pouicok:


je suis vert :pouicvomi:

mais tant mieux pour toi :^:

t'es en suisse ou en france ?

Si ça peut t'aider à voir s'il y a un pb ou pas pour ta commande, je l'ai reçu ce matin (21/10) à Rennes. Je l'avais commandé le 7 Octobre.

ksong.l dit:
t'es en suisse ou en france ?


Près de Bordeaux. Pas encore eu le temps de rempir le profil.
Matos impec, magnifique!

J'espère que tu ne vas pas trop attendre!

Commandé aujourd'hui même avec abonnement à JSP au passage :china:

J'adore vraiment ce jeu et j'espère le recevoir bien bien vite ;)

Bonjour à Tous
J'ai juste une petite question : combien avez-vous payé "Mr Jack" en passant par Hurrican ? (code de reduc & frais de port inclus)
Je voulais savoir s'il valait mieux que je profite de l'offre d'abonnement de JSP.
Merci pour l'info
Gaëlle

Bonjour,

Il vient d'arriver a la maison (95) donc le 23.Octobre ! Alors vu les derniers posts je pense que tout le monde va bientôt recevoir sa boiboite. Le seul hic c'est que je suis au taffe :(

Spiraleweb dit:
J'ai juste une petite question : combien avez-vous payé "Mr Jack" en passant par Hurrican ? (code de reduc & frais de port inclus)
Je voulais savoir s'il valait mieux que je profite de l'offre d'abonnement de JSP.
Gaëlle


Réduction d'environ 5€. Mais je crois que l'offre s'arrêtait avec la fin d'Essen.

Makem dit:
Spiraleweb dit:
J'ai juste une petite question : combien avez-vous payé "Mr Jack" en passant par Hurrican ? (code de reduc & frais de port inclus)
Je voulais savoir s'il valait mieux que je profite de l'offre d'abonnement de JSP.
Gaëlle

Réduction d'environ 5€. Mais je crois que l'offre s'arrêtait avec la fin d'Essen.


Oui puis comme je le disais plus haut dans le post attention zone non euro, donc frais de 1.60 euros (par la banque) pour achat hors devise Euro. Donc forcement ca bouffe un peu la remise :)

Hello,

J'ai reçu le mien ce matin (commandé le 7 octobre).
En revanche, en dehors de la proposition annexe de placement initial, quelqu'un a-t-il trouvé une autre solution pour pallier le problème des bords de carte visibles ? Je pensais à un coup de marqueur noir par exemple mais je ne sais pas ce que ça pourrait donner...

Laurent

le problème des bords de carte visibles


c'est quoi ce probleme ?
de toute façon quand on tire les cartes c'est pas grave que l'adveraire les voit ou non...

J'imagine qu'il veut parler des cartes « Alibi »...

oki :
on les planque sous la table :lol:

Et bien j'avais un papier accompagnant ma boite sur le sujet.
En fait, la découpe des cartes fait, qu'empilées, on voit la couleur des cartes retournées sur leur tranche.
Ainsi, on peut voir quelles couleurs sont présentes dans le paquet alibi par exemple, et en déduire l'identité de Jack...

Laurent

Merci Makem & Ppeul pour vos réponses.
J'ai fini par le commander avec l'abonnement de 12 mois à JSP, le jeu revient à 17 € & les frais de port sont gratuits...que demander de plus !
Bonne soirée à tous & bon jeu
Gaëlle

Ouah..

monsieur Jack sort en boutique en France ..et moi qui l'attend depuis la Suisse..

deja 8 jours....et au moins encore autant attendre si je comprends bien.

PS je n'ai pas d'inquietude..je sais qu'il arrivera...mais j'ai hate!

J'avais vu Mr Jack en boutique sur Lyon une semaine avant Essen, je pensais qu'il était sorti partout... :roll:
Concernant les cartes alibis, elles sont épaisses et de très bonne qualité, mais effectivement, le rebord un peu bombé laisse parfois voir la couleur du personnage... La solution indiqué dans l'erratum (placer les cartes dans la boîte de jeu pendant la partie) solutionne parfaitement le problème : j'ai joué avant-hier et ça ne nous a pas du tout dérangé... ;)

Est il possible de commander le jeu sur le site de l'éditeur ?
Il y avait bien un lien, mais qui ne fonctionne plus ?

Quels sont les moyens de commander le jeu aujourd'hui ?

Merci pour vos suggestions..
-laurent

Voici le lien:
http://www.astuceshop.ch/