Une Ombre sur Whitechapel

ebr dit:Pour ceux qui n'ont pas la chance de se rendre à Essen (comme moi), vous pouvez toujours commander sur le net, la reduction de 5€ est aussi valable et les frais de port sont offerts, bref que demande le peuple !!?
a+


Hello !

J'avais pas lu ca dans la news, c'est la même adresse mail que celle indiquée ?

Je veux bien un petit MP aussi stp

Merci

mbru dit:J'avais pas lu ca dans la news, c'est la même adresse mail que celle indiquée ?
Visiblement oui... ils vous envoient un code pour commander le jeu avec une réduction... Merci à toi pour le tuyau erb !!! :D

Voilà.. c'est ça !!
cependant.. attention: cette offre est limitée dans le temps (c'est à dire évidemment jusqu'à essen max. et en nb d'exemplaires).... il ne s'agit pas non plus de couper l'herbe sous le pied des vraies boutiques en dur pour qui, on le sait, c'est pas facile tous les jours !

Bonjour,

Voila c'est fait :P En plus je trouve leur mail très marrant.
Il ne me reste que trois choses a faire !

1) Attendre que leur site soit accessible et commander.
2) Trouver jsp et son pion magique
3) être patient !

Mais c'est vrai que l'intention est cool ....

re,

1) etape ok

j'en profite pour souhaiter une bonne fête à Bruno des Montagnes :1900pouic: :pouicbravo:

Pour l'étape 2, tu peux passer par le site de JSP ;)

Bon bin voilà, je viens de récupérer mon "Jack" au salon SuissToys à Berne et j'en suis à une 10ène de parties et c'est toujours aussi bon.
Faut dire que Bruno m'a corrigé lors de ma premiere partie.... depuis j'essaie de mieux métriser la bête :)

Merci encore a Bruno pour cette petite démo du jeu et la dédicace, c'etait vraiment sympa. :wink:

Comme je l'ai dit à ce nouveau editeur lors de mon passage dans leur stand, le matos est de très bonne qualité et je ne peux que les encourager dans l'edition de jeux d'autant plus qu'en Suisse, coté éditeur, c'est un peu sec...

Merci !!
ça fait plaisir...
Et puis, discuter en direct live au lieu d'échanger par pseudos interposés, ça aussi, c'est un vrai plaisir !!

ppeul dit:Bonjour,
Voila c'est fait :P En plus je trouve leur mail très marrant.
Il ne me reste que trois choses a faire !
1) Attendre que leur site soit accessible et commander.
2) Trouver jsp et son pion magique
3) être patient !
Mais c'est vrai que l'intention est cool ....


Alors
étape 1 ok
étape 2 ok

L'état 3 par contre ce n'est plus moi qui décide.
Attention cependant a la commission banquaire pour achat hors zone euro, hé oui la suisse c'est pas l'europe. Comptez 1.60 roros de plus. Perde pas le nord les banquiers :D

voila...

ma commande est passée chez nos amis Suisse.....

Combien de temps attendre avant la livraison ????

bonjour,

J'ai envoyé un petit mail ce matin pour la dispo. Dés que j'ai un réponse je t'informe.

pareil j'attends le mail de réponse !

Moi, j'habite en Suisse et je l'ai reçu aujourd'hui :D
J'avais précommander il y a 10 jours... cela ne devrait donc pas tarder pour vous !

alambic dit:Moi, j'habite en Suisse et je l'ai reçu aujourd'hui :D
J'avais précommander il y a 10 jours... cela ne devrait donc pas tarder pour vous !


Bonjour,

Cool. Bon pour être livré rapidement je vais prendre la nationalité Suisse :D

ppeul dit:
alambic dit:Moi, j'habite en Suisse et je l'ai reçu aujourd'hui :D
J'avais précommander il y a 10 jours... cela ne devrait donc pas tarder pour vous !

Bonjour,
Cool. Bon pour être livré rapidement je vais prendre la nationalité Suisse :D


Mais non, il suffit comme moi d'y habiter :D

[mode humour] je savais les suisses lents mais à ce point quand même [ fin du mode humour lourd]

[mode pas content] 15 jours que la comande est passée : 10 jours que le compte est débité... 3 jours qu'un mail est parti sans réponse : pas content je suis... [mode colérique terminé]

sinon le temps est maussade ici à nantes

ksong.l dit:[mode humour] je savais les suisses lents mais à ce point quand même [ fin du mode humour lourd]
[mode pas content] 15 jours que la comande est passée : 10 jours que le compte est débité... 3 jours qu'un mail est parti sans réponse : pas content je suis... [mode colérique terminé]
sinon le temps est maussade ici à nantes


La bande de Hurrican est actuellement a Essen ce qui explique peut etre pourquoi tu n'as pas eu de reponse a ton mail car en ce qui me concerne, ils ont tj repondu rapidement.

Pour ce qui est des 15j depuis ta commande, cela ne m'etonnes pas car pour faire le chemin inverse lorsque je commande en france, il faut des fois 20j avant que je ne reçoive les boiboites :?
Je pense que la Douane y est pour pas mal :(

Une p'tite question aux heureux proprietaires du dernier JSP:

Qu'apporte le nouveau pion fiacre de Jack au jeu ?
Il y a une regle speciale quelque part pour ce petit rajout :roll: ?
J'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé :?
Merci

C'est un pion supplémentaire qui peut bouger jusqu'à 8 cases à la place d'un personnage et qui peut embarquer justement un personnage avec lui.
J'ai posé quelques questions sur lui dans la rubrique point de règles mais pas de réponses pour l'instant, Essen oblige sans doutes... :(

15 jours !!!

reste plus qu'a prendre mon mal en patience....
:cry: