Bruno des Montagnes dit:Deckard réussit l'exploit de se faire éliminer deux fois dans la même soirée !!
au fait.. tu viens à Essen ?
Double Grrrrr !
Hélas, non, je ne viens pas à Essen cette année....
Par contre, Bruno, tu viens au Wel-Plai ?
Bruno des Montagnes dit:Deckard réussit l'exploit de se faire éliminer deux fois dans la même soirée !!
au fait.. tu viens à Essen ?
Miss Mitsoukos... me tenter avec cette tête de pouic est limite inhumain !!!
lol...
mais en bon architecte de cléopâtre, je vais me laisser corrompre: oui !! tu as droit à une seconde chance !!
Euh.. c'est où et qd le wel plai ??
Bruno des Montagnes dit:Non, l'éditeur commence par un "H"
Hello ça serait-y pas mes potos d'Hazgaard?
Le Wel-Plai, c'est dans le Gers, début novembre.
Cette année, 5 jours de jeu, du mercredi au dimanche...
Quelque chose d'exceptionnel organisé par les Toulousains.
//www.trictrac.net/forum/sujet/toulouse-5-jours-de-jeux-wel-plai-x
A moins que ce soit Hexagonal ?
J'ai gagné non ?
tentant en effet.. mais juste après essen, à ces dates, j'ai d'autres engagements lointains.. dommage, parce que j'ai un excellent souvenir de l'accueil des toujousains lorsqu'on était descendus au salon de toulouse avec serge
HAsgard: Perdu !!
Hexagonal: encore perdu !!
on gagne quoi au fait?
Avec H il reste plus grand chose....
La Haute Roche?
Je tente Hexagames
Halloween concept?
Jack est décidément fourbe...
d'abord parce qu'il n'y a rien à gagner....
et en plus parce que si ce n'est pas la haute roche et qu'il ne reste plus grand chose.. c'est donc que ???
J'ai gagné?
Edit: Bruno n'a pas nié pour la Haute Roche. Si c'est ça pas glop, pour une fois que je gagne à un jeu y'a rien à gagner
Hmodéé!!!!
Mitsoukos dit:J'ai gagné?
Edit: Bruno n'a pas nié pour la Haute Roche. Si c'est ça pas glop, pour une fois que je gagne à un jeu y'a rien à gagner
Mitsoukos dit:Bruno n'a pas nié pour la Haute Roche. Si c'est ça pas glop, pour une fois que je gagne à un jeu y'a rien à gagner
Yes ! Ludo, ze riteurn !
Heidelberger ?...
Pfff.. j'suis même pas couché... gros naze de LUDO !!
Allez.. on s'arrête là pour ce soir...
Réponse officielle avec tout plein de jolies photos en début de semaine prochaine