En attendant la gestion de l’espace sur le serveur et la possibilité de charger des photos, on fait comme on peut !
[Il ne fallait pas l’inviter !]
Comme vous ne le voyez pas sur la photo, je vous laisse imaginer ma nouvelle nappe, à mi-chemin entre Vazarely et le folklore polonais - Tiens je devrais essayer de jouer à la version spéciale Pologne de Patchwork dessus… Je vais en parler dans un nouveau sujet : Demain, il va peut-être rejoindre ma ludothèque…
Bref, je m’égare. Là on est sur le dernier quart de la partie… enfin, on était sur le dernier quart car il a fallu s’arrêter là après que Michel* se soit levé un peu trop brutalement et ait fait voler les petits cubes jaunes et bleus placés sur nos cartes… (Oui, pour les plus pointus, effectivement il ne peut pas y avoir autant de cubes sur une carte merveille…)
Et pourquoi s’était il levé si maladroitement ? Pour aller chercher des chips ! Oui, ruiner 3h de partie pour aller chercher de la nourriture, mais il est comme ça, il en a besoin pour planifier ses tours et nourrir son AP…
D’ailleurs, petite parenthèse sur le débat sur la protection des cartes : je suis au milieu, je ne sleeve que les cartes de Kevin**.
Bien sûr, le meeple violet dans le bord inférieur droit de l’image ne vient pas de ce jeu, c’est celui de 1984 qui en a toujours un sur elle et ne veut jouer qu’avec cette couleur. Du coup elle nous a regardé.
Enfin, le coude dans le flou d’arrière plan est celui de Julien qui boude car il clame depuis le 4ème tour du jeu qu’il a loupé un truc et que donc c’est mort, il ne gagnera pas. Spoiler, il aurait probablement gagné quand même.
Je vous laisse imaginer le reste de l’image selon vos expériences personnelles, n’hésitez pas à compléter !
*Le prénom a été modifié
**C’est la même personne, mais un autre prénom modifié pour ne pas stigmatiser les vrais Michel.
***Il n’y a pas de triple astérisque dans le texte.