Allez cette fois, pas de caravanes mais des bateaux a charger et toujours du commerce. Un stop ou encore avec des collections, des majorités, des choix délicats et le tout en 20min a trois. Un excellent jeu du maître Reiner K.
Allez cette fois, pas de caravanes mais des bateaux a charger et toujours du commerce. Un stop ou encore avec des collections, des majorités, des choix délicats et le tout en 20min a trois. Un excellent jeu du maître Reiner K.
Se sont les pièces du jeu ?
Re-Yep !! Mais c est du carton. Ca rend bien on dirait des vraies.
Les pièces de 5 sont légèrement trop petite si on voulait pinailler. Mais à part ça, pas grand chose à reprocher à ce jeu ! Avec Mr Dutrait à l’illustration et Mr Knizia à la mécanistique, que demander de plus.
NaHO dit :Les pièces de 5 sont légèrement trop petite si on voulait pinailler. Mais à part ça, pas grand chose à reprocher à ce jeu ! Avec Mr Dutrait à l'illustration et Mr Knizia à la mécanistique, que demander de plus.
Malgré cette éclaircie, je sens que le temps finira par passer à l’orage.
Qu’une photo malheureusement, mais j’ai fais trois parties. Deux avec différentes personnalités du monde ludique et une troisième avec une famille (on changera légèrement la configuration avec ses derniers pour n’avoir q’une montagne au centre, réduisant les risques de tempête. Pourtant il y eu quand même deux trois crashs, dont une collision. Tandis que sur la première partie en plus difficile aucun crash car tous jouaient la sécurité).
@frenchfever17 La partie de ce soir à 2 joueurs a durée 1h20 avec l’extension. Au départ, j’étais sceptique sur ce jeu pensant qu’il était trop simpliste mais au final pas du tout, c’est un très bon jeu.