Salut, je ne sais pas si ça déjà été fait (en tout cas j’ai pas trouvé) mais je propose une idée: Pourquoi ne pas prendre 1 photo de fin de partie d’un jeu avec 1 phrase pour résumé son ressenti sur la partie et le jeu? Je dis ça car ces derniers temps j’aime bien prendre en photo le plateau de jeu en fin de partie, je trouve que ça donne un bon aperçu du jeu et que c’est assez explicite sur ce que peut donner le jeu “en vrai”. Peut-être du coup, mettre 2 photos (début de partie-fin de partie)
PETIT TUTO POUR INSÉRER UNE PHOTO (on me l’a demandé plusieurs fois, en espérant que c’est assez clair
Un coopératif dans l’univers de Star wars très bien conçu par les auteurs de Descendance; la première fois que nous avons joué, tout le monde a voulu en faire une deuxième partie dans la foulée !
Super, c’est exactement pour ça que je souhaitais un post de ce genre: ton Nexus Ops me plait bien tout comme ton Star WArs coopératif. Sympa ton montage photo avec la couv. du jeu. Ca m’a donné une idée, j’ai rajouté un lien vers “la fiche jeu” (si elle existe) des jeux photographiés , comme ça pas besoin de s’embêter à taper dans la barre de recherche pour avoir de plus amples info sur le “dit-jeu”. En tout cas merci pour ces 1ers retours.