PrehistoryLes cérémonies et un gros déploiement sur la carte en automne ont fait la différence.
Salut Monkyky! ^^
Il a l’air génial ce Fuji! Il est introuvable en vente?
Daedsidog dit :Salut Monkyky! ^^
Il a l'air génial ce Fuji! Il est introuvable en vente? :/
Salut!
Ouiii il est génial!! Par contre aucune idée de quand il sera dispo à la vente.
JMPlus dit :Prehistory
Les cérémonies et un gros déploiement sur la carte en automne ont fait la différence.
Tu parles d'un déploiement ... c'est une hécatombe dans les rang des chocobons.
On ne compte plus les cadavres. Fort heureusement une troupe à réussi à battre en retraite dans les mines de rhamekin ...
The River
Fertility
Alors que d’autres sont fertiles et donnent du fruit!

erreur
ORBIS à la maison…faudra réessayer car c’est pas intuitif comme jeu, donc ici c’est pas l’enthousiasme comme pour SPLENDOR
Dicetopia
Mise en place
Fin de partie
Vraiment sympa ce petit jeu!! Fun, rapide et avec du chaos! Les parties s’enchaînent!!
Dicium
Crazy Cup Prêt au départ!
Arrivée!Victoire de rouge grâce à son engin “je passe les cactus sans me piquer les fesses”.

Je n’aurais pas testé de moi-même, mais ayant eu l’occasion, je dois dire que je suis assez surpris du plaisir que j’ai eu avec les petits rebondissements que cela apporte

Monkyky dit :The River
Certains jeux sont comme un longriverfleuve trop tranquille....
Fertility
Alors que d'autres sont fertiles et donnent du fruit!
Est-il possible d'avoir un peu plus de détails sur tes impressions concernant Fertility, Monkyky ?
Autant The River, la TTTV m'a suffit pour me dire qu'il était un peu trop light et motone, autant Fertility me fait de l'oeil mais je suis encore hésitant.
Je me sens un peu seul au monde comme Tom Hanks sur mon île là…et j’ai pas Wilson…
Magnifique peignée qu’est entrain de m’infliger mon fiston pour sa deuxième partie de Lords of Hellas avec la construction d’un cinquième temple à venir.
La chasse…c’est défintivement pas pour moi
Trulk dit :Monkyky dit :The River
Certains jeux sont comme un longriverfleuve trop tranquille....
Fertility
Alors que d'autres sont fertiles et donnent du fruit!Est-il possible d'avoir un peu plus de détails sur tes impressions concernant Fertility, Monkyky ?
Autant The River, la TTTV m'a suffit pour me dire qu'il était un peu trop light et motone, autant Fertility me fait de l'oeil mais je suis encore hésitant.
Après 2 parties de Fertility je dirai qu'il est clairement plus accessible que Sapiens, disons moins casse-tête. Par contre son petit défaut: les illustrations des boutiques sur les tuiles quartier font que c'est assez chargé. Personnellement je préfère Sapiens, je le trouve plus "costaud".
monkyky dit :Tag CityPssshhhiiiit psshhit pshit pshit psssshhhhiiiiiiiiit
Tag City un jeu qui a de la bombe!!
Tu commences directement avec le côté B? Wahou! Tu n'as peur de rien