belles photos! Excellent sujet de discussion!
Les petits cochons qui courent dans une version “maison” : les cartes c’est moi, les cochons ma chérie (et non pas l’inverse!).
Yep super idée.
Odyssée Land : ICI
Résultats serrés entre le noir et jaune…le violet lui se promène allègrement
Scénario 2: “Les glorieux”
“Aucun retour en arrière n’est possible !! Si t’avances, t’avances brave chevalier !!”
Terraforming Mars
Météo sur Mars : Il fait 8°C, l’air est bon, la mer est calme. Quelques pluies d’astéroïdes sont prévues près de Noctis City mais rien qui ne vous empêche de sortir les maillots de bain.
Rwain dit :
Météo sur Mars : Il fait 8°C, l'air est bon, la mer est calme. Quelques pluies d'astéroïdes sont prévues près de Noctis City mais rien qui ne vous empêche de sortir les maillots de bain.
Ah ah j'ai bien ri
Great Western Trail
"Because I wanna be a Cowboy, baby"
Chouette j’aime beaucoup le principe, car au dela des conditions de jeu en fin de partie, cela permet (en tout cas à moi) de mettre une identité visuelle sur un jeu que je ne connais que de nom (ou sa boite).
Lapinesco dit :Chouette j'aime beaucoup le principe, car au dela des conditions de jeu en fin de partie, cela permet (en tout cas à moi) de mettre une identité visuelle sur un jeu que je ne connais que de nom (ou sa boite).C'était exactement le But pour moi. Ca à l'air de fonctionner et de plaire, c'est plutôt cool !!
Je découvre aussi de nouveaux jeux, l'inconvénient c'est que ça va encore me donner envie de les avoir
J’aime bien ce post.
Dommage pour moi qui suis incapable de me servir d’un appareil photo…
ThierryLefranc dit :
"Ta ta ta ta, tatata, ta ta ta ta, tatata !"
C'est quoi ce Welcome to the dungeon avec Indianna Jones ?
Zemeckis dit :C'est quoi ce Welcome to the dungeon avec Indianna Jones ?
Idem, je suis bien curieux.
Cripure dit :
J'aime bien ce post.
Merci
Dommage pour moi qui suis incapable de me servir d'un appareil photo...
Perso, je prends avec mon tél (+pratique, mais - bonne qualité), et hop je poste
Yunnan
Une Longue Marche loin d’être tranquille
Roads & Boats
Où l’on commence avec des ânes et où les oies servent à effectuer des avancées technologiques
Les routes sont tracées au feutre sur un plexi ! (ce que je ne fais jamais)
LudiKev dit :Zemeckis dit :C'est quoi ce Welcome to the dungeon avec Indianna Jones ?Idem, je suis bien curieux.
Version maison tout simplement.