Une partie-une photo-une phrase (partie 1)

 belles photos! Excellent sujet de discussion!



Les petits cochons qui courent dans une version “maison” : les cartes c’est moi, les cochons ma chérie (et non pas l’inverse!).

Yep super idée.



Parce qu’il faut bien jouer sérieusement de temps en temps…

Railroad Revolution



J’aime quand un plan se déroule sans accroc. Les autres joueurs rient jaune !

Odyssée Land : ICI


Résultats serrés entre le noir et jaune…le violet lui se promène allègrement :wink:
Scénario 2: “Les glorieux”
“Aucun retour en arrière n’est possible !! Si t’avances, t’avances brave chevalier !!”

The Oracle of Delphi



Les 12 travaux de Feld.

Terraforming Mars



Météo sur Mars : Il fait 8°C, l’air est bon, la mer est calme. Quelques pluies d’astéroïdes sont prévues près de Noctis City mais rien qui ne vous empêche de sortir les maillots de bain.

Rwain dit :
Météo sur Mars : Il fait 8°C, l'air est bon, la mer est calme. Quelques pluies d'astéroïdes sont prévues près de Noctis City mais rien qui ne vous empêche de sortir les maillots de bain.

Ah ah j'ai bien ri

Great Western Trail


"Because I wanna be a Cowboy, baby"

Chouette j’aime beaucoup le principe, car au dela des conditions de jeu en fin de partie, cela permet (en tout cas à moi) de mettre une identité visuelle sur un jeu que je ne connais que de nom (ou sa boite).



“Alors, je pars à droite…heu, non à gauche et…heu, non je descends et…”

Lapinesco dit :Chouette j'aime beaucoup le principe, car au dela des conditions de jeu en fin de partie, cela permet (en tout cas à moi) de mettre une identité visuelle sur un jeu que je ne connais que de nom (ou sa boite).
C'était exactement le But pour moi. Ca à l'air de fonctionner et de plaire, c'est plutôt cool !!
Je découvre aussi de nouveaux jeux, l'inconvénient c'est que ça va encore me donner envie de les avoir yes



“Ta ta ta ta, tatata, ta ta ta ta, tatata !”

J’aime bien ce post.
Dommage pour moi qui suis incapable de me servir d’un appareil photo…

ThierryLefranc dit :

"Ta ta ta ta, tatata, ta ta ta ta, tatata !"

C'est quoi ce Welcome to the dungeon avec Indianna Jones ?

Zemeckis dit :
C'est quoi ce Welcome to the dungeon avec Indianna Jones ?

Idem, je suis bien curieux.

Cripure dit :
J'aime bien ce post.
Merci

Dommage pour moi qui suis incapable de me servir d'un appareil photo...
Perso, je prends avec mon tél (+pratique, mais - bonne qualité), et hop je poste yes

 

Yunnan



Une Longue Marche loin d’être tranquille

Roads & Boats



Où l’on commence avec des ânes et où les oies servent à effectuer des avancées technologiques  
Les routes sont tracées au feutre sur un plexi ! (ce que je ne fais jamais)

LudiKev dit :
Zemeckis dit :
C'est quoi ce Welcome to the dungeon avec Indianna Jones ?

Idem, je suis bien curieux.

Version maison tout simplement.